Forte envie de bébé à 21 ans

Résolu
envie2bb - Modifié le 25 juin 2017 à 12:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 juin 2017 à 13:54
Bonjour à tous, je pensais pas venir un jour sur un forum (comme beaucoup je pense) mais aujourd'hui je suis beaucoup trop mal dans ma peau pour continuer comme ça... J'ai 21 ans, je travaille, et je suis en couple et je vis avec un étudiant (22ans) qui ne finiras ses études que dans 2 ans et qui n'est pas du tout prêt à avoir un enfant, même après ses études alors que moi si... Ça fait à peu près 2 ans que j'y pense tous les jours, j'en rêve la nuit, je deprime quand je vois un bébé et pourtant je travaille dans la petite enfance, je vous raconte pas la galere, j'ai tout le temps envie de pleurer, mon corps me fait comprendre que ça va plus, j'ai des chutes de tension, des règles bizarres,... Ça ne peut plus durer. Or j'aime mon copain et je rêve de fonder une famille avec lui. Pensez-vous qu'il faut partir, trouver quelqu'un dautre, faire un enfant seule, ou rester et attendre qu'il soit prêt ? Le problème c'est que vu comment je suis maintenant alors si j'attend encore des années je ne sais pas comment je vais finir.... Vous allez me dire d'attendre, que je suis encore jeune, mais dans ma tête j'ai l'impression d'avoir 30 ans à tous les niveaux...
J'aimerai avoir des témoignages de femmes qui se sont retrouvées dans la même situation que moi, parce que je ne sais plus vers qui me tourner pour parler de tout ce que je ressens...
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 juin 2017 à 13:21
Bonjour