On dit que l'amour n'a point d'âge. Qu'en pensez-vous ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 jujulove -
On dit que l'amour n'a point d'âge. Qu'en pensez-vous ?

19 réponses

reponse pour jean claude :non je ne suis pas d accord avec toi ,car tout depend du temperament de la personne .j ai vecu et je vis une tres belle histoire avec un homme de 10ans plus jeune et bien je vais te dire que c'est mieux qu a 20ans .ça n a plus rien a voir.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

JE PENSE L'amour n'a ni âge, ni couleur, ni sexe, ni conditions sociale, ni rien du tout, et c'est très bien ainsi !
tout à fait d'accord, c'est pas parce que on est agé que l'on a pas droit à l'amour, au bonheur d'etre deux. jeunes ou vieux, pas d'exeption: on a le droit de s'aimer.
pourtant des gens veulent pas car on na 3 ans decart
L ' Amour est un sentiment , qui naît , qui meurt ,mais qui renaît ..... Donc impossible de lui donner un age , sinon le temps d'un Amour .
oui, heureusement, il n'y a pas d'age, sinon, on pourrais tous se flinguer. il faut y croire et y croire , encore, les rides n'ont rien à faire dans cette histoire, au contraire, nos expériencences de vie, nous enrichissent et nous forgent les vraies valeurs;
JEUNES OU VIEUX IL N Y A PAS D AGE POUR AIMER ET ETRE AIME.....
heureuse de cette reponse .il n y a pas d age pour aimer .c est juste une question de temperament et de se sentir bien dans sa tete et dans son corps .
il n y a pas d age pour aimer , l essentiel c'est d etre bien dans sa tete,
oui c'est vrai que l amour n as pas d age, moi je suis retombé amoureuse de mon ex mari apres 30 de divorce ,
C'est clair en ce qui me concerne ça n'existe pas l'amour n'a ni âge, ni couleur ni compte bancaire ni prestge ni sexe l'amour n'a pas ces valeurs ci et c'est magique quand il est partagé r
On peut aimer à tout âge certes mais un "jeune amour" est différent d'un "vieil amour"
faux un jeune amour n est pas different d un viel amour , lorsque l on aime il n y a pas d age
pour avoir de l'amour il faut être deux, savoir donner, savoir prendre,savoir partager,et ce n'ai pas toujours la même personne qui doit faire des( concessions), le parfait amour je n'ys crois pas, au bout d'un certain nombres d' années elle fini en amitié, mais à qu'elle prix,à quelle conditions, à chacun à sa vision des choses
L'aour n'a pas d'age. Cest difficile de voire partirs les sien quand ont les a aimer plus que tout. Pleurer par amour,rire par amour c'est le meilleur que serions nous sans amour. Jacqueline
Un petit mot pour marie bernadette .c est vrai qu amour la difference d age et autre critere n ont aucune importance .je t admire quand tu dis retomber amoureuse de ton ex mari .je vous souhaite beaucoup de bonheur . Amitie. Gisele.
C'est une vérité totale.....
Profiter de la vie avec mon compagon,tant que la santé nous le permet,c'est certain l'amour na pas d'age
c est vrai elle n a pas d age je connais un couple qui a 63 ans de mariage et il s aime a la folie
c est bien vrai jacqueline ,que serions nous sans amour,pas grand chose du moins .il y a plusieurs forme d amour ,mais ce qui compte c'est donner sans attendre quelque chose en retour.juste aimer .