Risque de grossesse

Résolu
Utilisateur anonyme -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, alors voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craquer en pleine acte mais nous ne le savions pas, il pense ne pas avoir éjaculer à l'intérieur et s'est retiré tout de suite avant que ça sorte, de plus c'était la fin de mes règles (très peu de sang).
Il y a t-il des risques de grossesse?

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Oui .
    L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .

Par sécurité prends la pilule du lendemain .
    1
  2. Utilisateur anonyme

Cela me fais plus peur que cela me rassure, il y a y-il de gros risque ou sont-ils très petits, car il n'as pas ejaculé en moi?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Nous ne sommes pas là pur rassurer mais pour dire la vérité .

Le rapport a eu lieu à quelle date ?
      0
      1. Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Totalement d'accord mais comprenez juste ma panique!
        Cela a eu lieu hier
        0
      2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Utilisateur anonyme

Alors vas chercher la pilule du lendemain.
        Et fais une prise de sang de contrôle dans 3 semaines.

Et parlez sérieusement de contraception avec ton copain .
        Se retirer n' a jamais été un moyen de contraception .
        0
      3. Utilisateur anonyme > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est-à-dire que je n'ai pas encore 18ans et mes parents ne savent pas /:
        0
      4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Utilisateur anonyme

Et cela change quoi ?

Tu peux bien aller seule à la pharmacie ,non ?
        0