Pulsation cardiaque [Résolu/Fermé]

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2009
-
Bonjour,
j'ai un rythme cardiaque de 52/min je voulais savoir si c'est normal ou non j'ai 39 ans et je suis tout à fait normal
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
215
Merci
la normale : les pulsations doivent être entre 60 et 80 ,en dessous bradycardie au dessus tachycardie.
faut faire attention dans ce cas et prendre ta tension également!

Pour plus d'informations sur le Holter cardiaque : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4174-le-holter-cardiaque#q=battement+cardiaque&cur=3&url=%2F

Dire « Merci » 215

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15736 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
23
Merci
72 c'est bon pas de soucis. Mais 120 au repos, oui, c'est beaucoup trop. C'est l'équivalent d'une personne en endurance et donc tu ne devrais atteindre ces valeurs que lors d'efforts type cardio. Au même âge mais en étant relativement sportif (7-8h/semaine) je tourne autour des 50 pulsations/min.
Publi-information
17
Merci
Et bien moi je pense que tu fais de la bradycardie.Ce n'est pas grave,c'est simplement que le coeur bat au ralenti.
Pourquoi tu supposes n'importe quoi ? tu dis des choses au hasards là ? des dizaines de choses différentes peuvent faire ralentir un coeur ? tu parles comme si tu lui avait fait une radio ? et tu peux vraiment l'inquiéter en + pauvre imbécile . Pourquoi je parle de sport moi ? parce-que c'est le plus courant, et s'il ne fait pas de sport je ne vais pas chercher ce qu'il a parce-que je ne suis pas cardiologue....
13
Merci
Un coeur qui bat trop lentement n'est pas forcement bon,tu devrais consulter un cardiologue.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
12
Merci
les sportifs et surtt ceux qui en font beaucoup ont généralement un rythme plus lent. Il se peut que ce soit ton cas.
Bravo nessma77 au moin toi tu dis des choses qui peuvent être beaucoup plus concrète que certaine personne présente ici...
DCI
Messages postés
69088
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juillet 2019
12949 -
Pour info. : tu interviens sur un message qui remonte à 15 mois !
4
Merci
Un cycliste pro peut avoir 42 pulsations par sec !
4
Merci
mon coeur bat entre 72 et ça va jusqu'à 120 parfois même au repos et j'ai 24 ans bientôt dois je voir un cardio ?
1
Merci
Salut, c'est tout à fait normal, meme excellent!!! T'as un dit, de "sportif", je suis prof d'eps, je sais de quoi je parle, KAMELBOX