Pilule minceur ALLI forum besoin d'info

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 vivi -
Bonjour,

Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance je désire l'acheter. Par contre il y a l'air d'avoir beaucoup d'effet secondaire indésirable.

Mes questions a celles qui ont essayé ce médicament :
Combien coute ALLI ?
De combien avez vous maigris, votre perte de poids et en combien de temps ?
Quels sont les effets d'ALLI ?
Existe t-il un autre médicament plus efficace ou régime ?

Donnez moi vos conseils sur la pilule minceur ALLI xenical orlistat svp.

Je désire perdre du poids rapidement

Merci

Ginette ALLI

12 réponses

J'utilise Alli minceur depuis 3 semaines, et je peut te dire que je maigri bien , meme trés bien!!c'est incroyable l'effet qu'il a sur notre corp!j'ai déja perdu 10 kilos!et bientot, je n'en aurai plus besoin des pillules qui me restent!C'Est une REVOLUTION!!!je suis trop contente!et pourtant je mange beaucoup, je grignotte, un tas de chose et qu'elle plaisir de maigrir!bien sur je vais au wc, 4 fois par jour, mais quand je vois le résultat, je désespere pas et je vais me faire plaisir au restaurant!prenez alli, je vous jure vous le regreterez pas!et n'écoutez pas le médecin ou pharmacien!Alli JE T'ADOOOOOOOOOOOOOORE!!!
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
78
Merci lolofrih, tu me remonte le moral. Tu en as de la chance j'éspère que çà marchera aussi bien sur moi! mais je ne comprend pas une chose tu dis que tu manges de tout, tu grignotes? Justement avec cette pilule ne dois t-on pas modérer ses repas? Moi je me prive, je ne mange que 2 fois par jours un peu gras mais toujours léger. est-ce que ma méthode est mauvaise? aujourd'hui ca fait 6 jours que j'ai commencé j'ai l'impression d'avoir légèrement perdu mais je me pèse pas encore (peur d'être déçue!) Ah oui hier j'ai un peu forcé sur mes lasagnes et j'ai eu la diarhee j'etais quand meme contente ca prouve que ca marche!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
78
Bonjour je prend Alli depuis 3 jours (toujours pas de résultats...) je veux perdre 10 kilos. Je ne suis pas vraiment en surpoids mais ces 2 dernières années j'ai pris 10 kilos et çà me déprime beaucoup. A votre avis çà ne marchera pas sur moi? Je mange 3 repas équilibré par jour toujours avec un peu de graisse sans dépasser 12 g de lipides comme indiqué sur la notice. Mon procédé est-il juste? Je n'ai eu aucun changement dans mon organisme pour l'instant. Merci de m'aider
bonjour à tous
Je viens d'acheterALLI apres conseil de mon médecin car faudrait que je perde 15kg .Ma pharmacienne
m' a bien recommandé et obligé d'acheter des vitamines en complément à prendre avec ALLi . Je vois
que personne n'en parle ici j'ai 46ans .je verrais ce que ca donne dans un mois .N'hésitez pas à me laissez
vos impressions merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

tu n a pas bessin de vitamine si tu mange normale tu ne manquera de rien elle voulait te faire taxe ta framacien
Bonjour, cela fait 12 jours que je prend alli à raison de 2 par jour. Je fais régime depuis février et cette pillule que je ne considère pas du tout comme miracle m' aide, je la prend comme un plus. J' ai perdu 3.5kg en 12 jours, sans aucun effet secondaire ( diarrhée ou autre ). Je la prend le midi et le soir car le matin je ne mange jamais et c' est inutile de la prendre si on ne mange pas de graisse. Je respecte les instructions à savoir, ne pas dépasser 15g de lipides par repas. En ce qui me concerne, tout va bien. Je précise à nouveau que je la prend dans le cadre de mon régime alimentaire. Ma cousine qui la prend également a perdu 7.5 kg en 3 semaines sans effet secondaire non plus. C' est tout de même un médicament à prendre avec précaution, surtout si on a un traitement à côté. Moi, je suis sous Lodoz ( contre l' hyper tension ) et c' est aussi pour cela que je n' en prend que 2 au lieu de 3. Perdre du poids est une chose mais pas non plus au détriment de sa santé. Pour ma part, je l' ai payé 49.90€ pour 84 gelules et je l' ai acheté en pharmacie où ils donnent des conseils. Si j' ai décidé de prendre Alli c' est parce que je ne perdais plus de poids avec mon régime seul et j' ai voulu un coup de pouce. Moi, je suis ravie du résultat, ça marche bien et ça m' aide aussi à bien contrôler mes lipides. Après, cela reste à l' appréciation de chacun. Encore une fois, ce n' est pas un produit miracle, il faut faire un régime à côté sinon, ça ne sert à rien. Mais il est vrai que ça aide, enfin moi, ça m' aide. Mais en cas de doute, il vaut mieux voir son médecin avant, c' est plus sûr. Alors, bon courage à vous pour votre régime les seuls vrais remèdes restant la volonté et la persévérance. Pour info, je pesais 121 kg en février, j' en suis aujourd'hui à 103. La route est encore longue ...
bonjour je vous dis bravos
slt à toutes
moi je prends alli depuis 3 jours et j'ai déja perdu 1kg mais je suis en parallèle des repas équilibrés que ma donner ma diététicienne je ne lui ai pas dit que j'allais prendre alli je compte perdre 10 kg pour l'instant ça marche mais je suis constipée tout le contraire de la diarhée et vous ça se passe comment je prends que 2 gélules midi&soir LILOU
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
78
ouaw c'est génial 1kg en 3 jours c'est très bien moi ca fait 8 jours aujourd'hui et je n'ai perdu que 1kg, je suis un peu déçue car j'ai vraiment du mal à me rtenir de manger ce que je veux. D'ailleurs la je viens de manger des chips en trop et je regrette déjà!!!!! chacun a un organisme différent, moi dès que je mange un peu gras j'ai la dhiarrée mais je ne vais qu'une fois et c'est tout sinon tout le reste du temps je ne vais pas au toilette non plus. Moi aussi je prend alli 2 fois par jours, je trouve que 3 fois c'est un peu trop. Si tu n'as pas la dhiarrée c'est que tu respecte parfaitement "les règles" de Alli, c'est le but non? voilà
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

tinquiet pas c que le debut apres ton ventre va trouner il faut boir beaucoup d eau sa il faut pa oublier courage
Bonjour à toutes,
J'ai comme beaucoup d'entre nous été séduite par le produit Alli. Le problème principal était les avis divergents et les effets indésirable. Mes ami(e)s m'ont incendié lorsque je leur disait que j'avais l'intention d'en prendre. Mon désir de perdre du poids rapidement a été plus fort. Cependant je suis aller demander l'avis d'une amie pharmacienne qui m'a dit que ce produit n'était pas anodin et que certaine personne avait de gros problème coté gastrique, diarrhée mais que la perte de poids était réelle. Bref je me suis pas laissé abattre et je suis aller demander l'avis de mon médecin et sa réponse a été très claire "si vous voulez porter des couches faites le". il m'a dit qu'il avait prescrit 3 fois dans sa vie cette molécule et que les gens étaient revenu avec la diarrhée. il m'a dit qu'il fallait que je prenne un petit dej et 1h après de faire un jogging à mon rythme avec une amie. Le problème c'est que je cour comme un pingouin^^ et que je deviens rouge comme une tomate. bref, malgré ces avis j'ai finalement acheté cette pilule sur laquelle je compte pour perdre du poids. Je viens juste de commencer donc pas encore de résultat mais aucun problème gastrique. Le tout est de ne pas manger gras car c'est l'effet peau de banane. Le principe du produit est de ne pas laisser votre corps absorber les graisses que vous manger donc vos sécrétions descendent comme sur un tobogan.
Mais je dirai que ce coté indésirable ne l'est pas tant car il nous oblige a changer nos habitudes alimentaires si on ne veut pas avoir de fuite. C'est donc tout bénef^^
Bref, je vous tiendrai au courant de la perte de poids que j'attends avec impatience!
Juliette
merci chu je vais essayer cette pilule alli
merci .je pense la prendre aussi
bonsoir a vous tous.
je prend alli depuis 1 semaine , déconseillé de mon pharmatien et pas de mon médecin!
mon pharmatien ma dit tu mange maintenant exemple un paquet de frite tu te ch... dessus!!
je l'ai comme meme pris et fais le test. et bien non je n'ai pas de probleme ,je fais au toilette plus souvent 3 au lieu de 1 .je suis trés contente perdu 2kg
matin/ 2 biscote fromage blanc ou rien
midi /salade
soir/ légume a la vapeur.
2 litre d'eau
1 fois par semaine resto (boulo oblige)
effet secondaire que j'ai la tete qui tourne, je prend un verre de coca et sa passe.
bon courage a vous tous
Bonjour,je tiens à apporter mon témoignage quant à l'utilisation de la pilule alli
J'ai démarré la prise le 11 MAI à raison de 3 gélules par jour en association avec un régime qui n'es n'est pas tellement un;j'ai supprimé le grignotage,je m'astreint à 3 repas par jour,je bouge un peu plus.Mon imc est de 31 90k pour 1m65,j'ai déjà perdu 7k depuis le 11 mai sans effets indésirables;tout au plus des selles un peu plus molles,avec mon régime je n'aurai pas pu perdre autant en si peu de temps! je considère la gélule comme une aide précieuse si on l'utilise correctement,mais pas comme un produit miracle,alli me fait surtout prendre conscience de mes mauvaises habitudes alimentaires passées;grignotage;sédentarité,crises de boulimie....
C'est quand meme un bon produit bien utilisé quoi qu'on en dise!
Moi j'ai vue une émission sur sa je veux pas vous paraitre désagréable mais il y a des gens qui n'arriver pas a contrôler CACA avec sa et il se faisait dessus et sa n'importe ou , enfin parce qu'il manger beaucoup trop de graisse mais après c'est a toi de gérer.
Franchement vos messages me rassurent, j'ai acheté ali samedi et j'avais un peu peur de commencer donc normalement je vais commencer demain mais je ne vais peut etre qu'en prendre deux car j'ai peur des effets secondaires, j'ai une question, est ce qu'il vous est déja arrivé de ne pas pouvoir vous retenir avant d'arriver aux toilettes ou d'avoir fais sans vous en etre rendu compte ?? c'est cela qui me fait le plus peur, j'ai vraiment besoin de perdre du poids pour mon moral c'est vraiment devenu necessaire alors j'espère vraiment que ali va m'aider car la j'ai l'impression que c'est ma derniere chance ! attention je ne suis pas obèse non plus et je sais que la solution miracle ne sont pas non plus que ces gélulles et qu'il faut que je fasse attention a ce que je mange mais si cela peut m'aider a aller plus vite je dis MERCI ALI !! Merci pour vos réponses, et bon courage a vous tous.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
78
non ne t'inquiète pas pour ca. Je n'ai jamais eu çà! je suis "prévenue" avant avec un petit mal de ventre et la je vais directement aux toilettes. Aucun imprévu!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2012

sa mes arriver mes si tu prend tes precotion tu ne risque rien et puit se la ne peut arriver que au debut du regime prace que tu a acumuler beaucoup graise le probleme c pa maintenant c apres le regime ALI
bonsoir

j ai commencer a prendre la pillule alli depuis lundi soir

pour l instant pas d effete indesirable

je suis egalement le regime weigth watchers mets repas sont equilibré

courage les filles ont va chassez tous ces kilos qui nous gene depuis des annees

bonne soiree a tous

je vous tiendrais au courrant