Mal au ventre enceinte est ce normal ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Fanta -
Bonjour,
Voilà j'ai fais un test de grossesse et il est positif. Le problème c'est que j'ai toujours mal au ventre comme si j'allai avoir mes règles.
Je voulais savoir si c'était normal ou si il fallait s'inquiéter.
A voir également:

6 réponses

oui ma biche c'est tout a fait normal, c'est ton uterus qui se dilate pour recevoir le bebe...CA FAIT CA PENDANT QUELQUES TEMPS EN DEBUT DE GROSSESSE mais c'est normal et caressemble comme tu le dis a tes regles qui arrivent....

bisous

Des informations sur les signes d'urgence pendant la grossesse
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/309-grossesse-connaitre-les-signes-d-urgences
219
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
merci de m'avoir répondu aussi vite et cela me rassure.

Encore merci bisous.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
5
bonjour
alors voila cette nuit je me suis réveillée avec une forte douleur dans le bas ventre accompagnée de bouffées de chaleur mais pas de saignement cette douleur a durée environ 10 minute je ne savais plus comment me mettre et puis c'est passée depuis sa va. j'aimerais savoir si c'est normal je suis enceinte de 2/3 semaines et j'ai vraiment très peur de faire une fausse couche. y a t il des femmes qui sont dans le mm cas que moi merci de me répondre. bonne grossesse a toutes
Publi-information
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
5
merci de ta réponse c'est vrai qu'il ne faut pas trop que je m'inquiète mais c'est ma 1ère grossesse et le moindre symptôme m'inquiète mais depuis cette nuit sa va je ne ressent plus de douleur seulement j'ai l'impression d'avoir le bas du ventre tendu en permanence ce qui est je pense normal. j'ai une autre question a te poser ta 1ère écho tu la fais a combien de semaine? bonne grossesse a toi
bonjour je v pas pouvoir te repondre mais juste te dire que je ressent la meme chose que toi et c super angoissant je suis en tout debut de grossesse!!!Ce qui est terrible c que g deja un petit garcon de presque 5 ans et que je ne me souvient pas comment c'etait pour lui.Alors j'essai de me rassurer en regardant sur le net.voila bye
coucou moi je viens d'apprendre que je suis enceinte et depuis aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre alors je commence à m'inquiéter mais je penses que cela est normal
bisous a dans 9 mois lol
bonjour je suis enceinte de 2 semaine a 3 semaine j'ai aussi des douleur dans le ventre mon medecin ma dit que c'etait normal mais j'ai deja une petite fille de 4 ans j'ai comme meme des angoisse car j'ai mis 3 ans a etre enceinte j'ai toujours peur de faire une fausse couche mais je reste optimiste bon courage a tous
salut a toi,
ben je n'ai pas vraiment eu la meme chose mais...
je suis enceinte de presque 6semaines et les 2/3 premieres j'avais de tres grosse crampes ds le bas du ventre
comme si j'allais avoir mes regles... ( c'est pour cela que je ne m'inquietais pas du retard) mais c'est passé et tjs pas dregles donc j'ai fais un test (positif) et une echo ou j'ai vu que le bb allit tres bien...( pour les bouffées j'en ai tjs!!!)
donc je pense que pour etre rassurée il faut que tu fasse une echo!
bonne grossesse et il ne faut pas etre inquiete car ton bb le ressent et on m'a dit que c'etait tres mauvais!
ps: j'ai moi aussi tres peur de la fausse couche mais je me dis que tout va bien se passer...il faut profiter de ces 9 mois sans angoisser!!!!!