Je ne mange que des viennoiseries et de la raclette
Résolu
M20K8X
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2017
-
26 mai 2017 à 23:33
M20K8X Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 11:53
M20K8X Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 11:53
A voir également:
- Manger une viennoiserie par jour
- Combien de dattes manger par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Manger 20 pruneaux par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Combien une femme doit manger de calories par jour - Accueil - Nutriments et Calories
- Quoi manger après une gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Manger une baguette par jour fait-il grossir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
C'est devenu une addiction quand tu dis que tu dis que c'est un besoin de manger comme ça.
Jettes un coup d'oeil sur manger bouger.fr ou tu trouveras des recettes équilibrées. C'est gras ce que tu manges. Le cancer tu y vas un peu fort mais tu oublies qu'avec cette alimentation, il y a un risque d'hypertension, de diabète et de maladie cardio-vasculaire surtout si tu ne fais pas de sport. Tu es jeune, au fil de l'âge ton corps le fera savoir, risque de surpoids.
Ton alimentation est à revoir avec un professionnel, parles en à ton médecin traitant. Efforces toi de manger des légumes et des fruits, c'est excellent pour la santé.
C'est devenu une addiction quand tu dis que tu dis que c'est un besoin de manger comme ça.
Jettes un coup d'oeil sur manger bouger.fr ou tu trouveras des recettes équilibrées. C'est gras ce que tu manges. Le cancer tu y vas un peu fort mais tu oublies qu'avec cette alimentation, il y a un risque d'hypertension, de diabète et de maladie cardio-vasculaire surtout si tu ne fais pas de sport. Tu es jeune, au fil de l'âge ton corps le fera savoir, risque de surpoids.
Ton alimentation est à revoir avec un professionnel, parles en à ton médecin traitant. Efforces toi de manger des légumes et des fruits, c'est excellent pour la santé.
28 mai 2017 à 11:10
Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans.
29 mai 2017 à 16:37
Au fait, et avec une telle nourriture, que fait le poids ?
Lorsqu'on s'habitue à une nourriture plus variée, et qu'on a en compris l'intérêt, on n'a plus envie de revenir aux anciennes habitudes.
On trouve de la salade toute lavée, des légumes en conserves presque tout prêts, faire cuire un oeuf ou un morceau de viande ne prend pas grand temps.
Il ne faut pas maltraiter son corps, je crois que tout le monde est d'accord avec ça.
24 juin 2017 à 09:20
24 juin 2017 à 14:08
c'est de la chance de ne pas avoir pris du poids, mais il n'en demeure pas moins que la santé est mise à rude épreuve si la nourriture n'est pas équilibrée.
Donc, très bonne décision.
25 juin 2017 à 11:53
Je faisais un retour sur ma situation actuelle en vous remerciant tous les deux de votre aide.
Car aujourd'hui, j'ai arrêté tout ce qui est sucré / salé, en variant les repas : salade de riz, pain de thon, wraps au saumon, gratin de pâtes... Des choses simples, mais très bonnes, et donc qui ne me donnent pas envie de repartir sur les cochonneries que je mangeais jusqu'à présent !
Et ça c'est grâce à vous.
Je vous souhaite une bonne continuation et surtout... z'appétit !