Mamelon gauche douloureux, petite boule.

Résolu
Philippeee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 3 févr. 2019 à 15:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 févr. 2019 à 19:02
Bonjour, je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi. J’aimerais mentionner que je suis un homme de 33 ans.

Depuis environs 2 semaines j’ai une douleur dans le téton gauche. J’ai remarqué dans le passé avec certains mouvements un petit choc electrique/ comme un nerf qui coincais. Je ne m’en suis jamais vraiment occupé. Mais depuis ce deux semaines, j’ai une sensation que je dirais de brûlante au mamelon. J’ai donc pris rendez- voud avec mon médecin de famille qui n’a détecté aucunes masses au niveau du sein, aisselles, les ganglions sont ok selon elle.
Hypocondriaque comme je suis, j’ai donc demandé une echographie pour etre sur qui est à l’agenda jeudi prochain mais je suis très stressé pendant toujours au pire.

La douleur est constemment présente et le mamelon est particulièrement douloureux lorsque je le presse ou qu’il frotte sur un vêtement d’ailleurs. J’ai aussi remarqué (on dirait) une petite masse juste à côté du mamelon que je n’ai pas sur le sein droit. C’est plus douloureux lorsque mon téton est dur.


J’ai aussi eu 2 jours une espèce de douleur qui s’etirais Au sein vers le centre de la poitrine mais n’a pas duré.

Bon bref désolé j’ai du mal à décrire les douleurs mais c’est pas mal ça. Comme je suis un panique depuis une semaine et que le rendez vous est jeudi je voulais voir si quelqu’un avait vécu quelque chose de semblable.

Merci

Philippe - Québec

J’ai inséré une photo si jamais ça peux aider.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 3 févr. 2019 à 15:22
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"je viens ici pour voir si quelqu’un à déjà vécu la même chose que moi."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Ceci dit, il peut s'agir d'une gynécomastie
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
et notamment :
" elle est fréquemment due chez l'adulte à un dérèglement hormonal, notamment à une baisse de la testostérone ou à une augmentation des oestrogènes. "
0
Philippeee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
3 févr. 2019 à 15:29
Merci pour votre réponse rapide, en effet comme vous dites ce n’est peut-être pas une bonne idée de comparer lol. Merci encore
0
Philippeee Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 18:47
Update: Je viens donner une petite update donc de faire une échographie et je n’ai donc pas le cancer. Ouf.

Je vais donc revoir mon médecin traitant question d’aller vers d’autres avenues du à la douleur.

Merci encore
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
7 févr. 2019 à 19:02
Mais de rien , sympa d'être repassé et tiens nous au courant
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
3 févr. 2019 à 15:36
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0