Verrue plane, méthode Pippo
Résolu/Fermé
Bonjour,
Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui nul part, malgré mes recherches. Bref tout ça pour dire que mes verrues planes sont toujours là et encore plus tenace. L'article PIPPO porterait-il bien sont nom?
Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui nul part, malgré mes recherches. Bref tout ça pour dire que mes verrues planes sont toujours là et encore plus tenace. L'article PIPPO porterait-il bien sont nom?
A voir également:
- Verrulia avis forum
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plane - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Pommade cochon verrue - Accueil - Types de médicaments
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 6 févr. 2019 à 13:11
Modifié le 6 févr. 2019 à 13:11
Bonjour
Vous parlez de ce post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-162545-verrues-planes-sur-le-visage#9 ?
Consulter un dermatologue serait plus judicieux quand même...
;)
Vous parlez de ce post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-162545-verrues-planes-sur-le-visage#9 ?
Consulter un dermatologue serait plus judicieux quand même...
;)
Modifié le 6 févr. 2019 à 13:22
A part avoir le visage horrible et complètement cramée pendant 1mois ca n'a rien rien fait. Donc bon pour moi les dermatologues ***
Modifié le 6 févr. 2019 à 13:50
Tu dois toujours consulter un phytothérapeute avant de faire des mélanges...
6 févr. 2019 à 13:35
J'ai pas écris sous ce post pour chercher une solution, où trouver des moralisateurs à 2balles. Seulement pour dire mon avis sur la soit disant méthodes Pippo. Ok ! Ceci dit bonne journée.
Modifié le 6 févr. 2019 à 14:40
ça reste de l'homéopathie... homéopathie, huiles essentielles ou phytothérapie ou autre = pas d'automédication sans consulter avant !... car risques d'aggravation de la situation... la preuve... ton cas.