Verrue plane, méthode Pippo [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui nul part, malgré mes recherches. Bref tout ça pour dire que mes verrues planes sont toujours là et encore plus tenace. L'article PIPPO porterait-il bien sont nom?
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
677
0
Merci
Bonjour

Vous parlez de ce post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-162545-verrues-planes-sur-le-visage#9 ?

Consulter un dermatologue serait plus judicieux quand même...

;)

Publi-information
Déjà fait... Merci mais Je suis allée consulter un dermo en premier bien avant ce traitement, hien!
A part avoir le visage horrible et complètement cramée pendant 1mois ca n'a rien rien fait. Donc bon pour moi les dermatologues ***
Sourisverte2
Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
677 > Lacassepied -
Les conseils de grand-mère à base ne fonctionnent pas chez tout le monde... et on ne prend en automédication ! ça peut être dangereux si c'est pas adapté à ton corps.

Tu dois toujours consulter un phytothérapeute avant de faire des mélanges...
> Sourisverte2
Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
-
C'est a moi que vous disiez ca?? J'ai pris seulement des compléments alimentaires et verrulia qui est homéopathique. De quoi vous me parlez?
J'ai pas écris sous ce post pour chercher une solution, où trouver des moralisateurs à 2balles. Seulement pour dire mon avis sur la soit disant méthodes Pippo. Ok ! Ceci dit bonne journée.
Sourisverte2
Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
677 > Lacassepied -
que vous dites, pas que vous disiez...

ça reste de l'homéopathie... homéopathie, huiles essentielles ou phytothérapie ou autre = pas d'automédication sans consulter avant !... car risques d'aggravation de la situation... la preuve... ton cas.
0
Merci
Je sais pas se que vous croyez avoir compris ... mais non Il y a pas d'aggravation mais aucun résultat ... J'ai eu aggravation quand j'ai consulté chez le dermato, j'ai des cicatrices et des verrues encore plus voyante à cause du dermatologue, c'est pas du verrulia et du magnésium qui va me brûler d'autant plus que j'en ai parler à mon médecin traitant qui m'a dit ça peut pas me faire de mal. Arrêtez de croire que vous connaissez ma vie et ma façon de faire. Vous me connaissez pas et je vous ai rien demander.
Bref vous voulez avoir raison où le dernier mot .je vous le laisse. Marre de perdre mon temps avec vous.
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
28807
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
677 -
C'est toi qui a dit "encore plus tenace"... + tenace = aggravation de la situation primaire.
Messages postés
63203
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2019
6190
0
Merci
Quelle agressivité envers une bénévole qui essaie de vous conseiller au mieux avec des connaissances que vous n'avez pas !
On se demande qui perds son temps et avec qui...;-(
Bonjour, je comprends que vous la défendez mais avec tout le respect que je vous dois... Je ne lui ai rien demandé, en fait.
C'est bien ca le soucis.
Je voulais juste donner mon avis sur la méthode Pippo.

Après escusez moi... mais attendre des conseils comme voir un dermatologue où ne faite pas d'auto médication. Je suis adulte merci elle est en sait rien de se que j'ai pas fais ou pas.
Bref la n'est pas le sujet puisque je ne demandais pas d'aide pour ni de conseils que je sais déjà et que j'ai déjà appliquer.
Publi-information