Verrue plane, méthode Pippo

Résolu/Fermé
Lacassepied - Modifié le 6 févr. 2019 à 13:23
 Lacassepied - 6 févr. 2019 à 14:38
Bonjour,
Voilà 3mois que je teste chaque jour quotidiennement la fameuse méthode basé sur l'article de PIPPO. Article que je n'ai jamais vue et qui nul part, malgré mes recherches. Bref tout ça pour dire que mes verrues planes sont toujours là et encore plus tenace. L'article PIPPO porterait-il bien sont nom?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Vous parlez de ce post: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-162545-verrues-planes-sur-le-visage#9 ?

Consulter un dermatologue serait plus judicieux quand même...

;)

0
Déjà fait... Merci mais Je suis allée consulter un dermo en premier bien avant ce traitement, hien!
A part avoir le visage horrible et complètement cramée pendant 1mois ca n'a rien rien fait. Donc bon pour moi les dermatologues ***
0
Utilisateur anonyme > Lacassepied
Modifié le 6 févr. 2019 à 13:50
Les conseils de grand-mère à base ne fonctionnent pas chez tout le monde... et on ne prend en automédication ! ça peut être dangereux si c'est pas adapté à ton corps.

Tu dois toujours consulter un phytothérapeute avant de faire des mélanges...
0
Lacassepied > Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 13:35
C'est a moi que vous disiez ca?? J'ai pris seulement des compléments alimentaires et verrulia qui est homéopathique. De quoi vous me parlez?
J'ai pas écris sous ce post pour chercher une solution, où trouver des moralisateurs à 2balles. Seulement pour dire mon avis sur la soit disant méthodes Pippo. Ok ! Ceci dit bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Lacassepied
Modifié le 6 févr. 2019 à 14:40
que vous dites, pas que vous disiez...

ça reste de l'homéopathie... homéopathie, huiles essentielles ou phytothérapie ou autre = pas d'automédication sans consulter avant !... car risques d'aggravation de la situation... la preuve... ton cas.
0