Les discussions
Stéatose hépatique diffuse modérée
RésoluBonjour ,j'ai une stéatose hépatique diffuse modérée ,suis pré-diabétique, pas de surpoids ,pas de triglycéride,transaminases ,gamma GT normaux, pas d...
Je ne sais pas ce qui marrive
RésoluBonjour, Je lisais la reponse et je shis choque! Jai douze ans je n'ai pas mes regles et j’ai un truc bizarre blanc qui sort de mon vagin, j’ai lu q...
Envie de suicide et grosse dépression
RésoluBonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai des envies suicidaires, si ce n'est pas ca c'est envie de prendre beaucoup de somnifères, en plus je suis ...
Rapport à risque après un rapport non protégé
RésoluBonjour, Je suis sous pillule, j'ai eu un rapport non protégé un samedi, et un oubli de pillule le même jour, il était impossible de me prescrire un...
Retard après pilule du lendemain et forte douleur au côté gauche du bas ventre
RésoluBonjour, Salut a tous et a toutes. Svp j'ai un problème. Deux jours avant mon ovulation j'ai couché avec mon mec sans protection et j'ai pris la pdl...
Douleurs après rapports
RésoluBonjour, Ça fait des années qu'après chaque rapport j'ai mal en bas du ventre c'est une douleur aiguë, comme si on m'enfonçait une lame dans le bas ...
Test urinaire
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps la nicotine reste t'elle dans les urines Jai arreter de fumer depuis 19j et je doit realiser un te...
Préliminaire avec pénétration
RésoluBonjour, J'ai commencé à reprendre ma pilule lundi (on est donc aujourd'hui vendredi). J'ai commencé ma pilule (Leelo ge) le second jour de mon cycl...
Bêta h.c.g plastique
RésoluBonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...
Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait 2 test ki sont positif et une prise de sang avec un taux a 178 donc on m'a dit que j'été enceinte et là j'ai mes régles depuis 2 jo...
Retard règles 6 jours, test pipi négatif ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier. Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne s...
Peut-on fumer après une extraction dentaire ?
Résolu/FerméBonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...
Comment faire partir un tic?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai un tic depuis toute petit qui est de sourire ensuite ne plus sourire de manière répéter sans m'en rendre compte même quan...
Un problème pour savoir si je suis enceinte
RésoluJ'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...
Un avis sur ceinture abdominale efficace
Résolu/Fermébonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...
Très légère perte marron mais pas de règles??
Résolu/FerméBonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je devais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui samedi, je reprends ma pilule et je n'ai pas eu de règl...
Problèmes foie et estomac
Résolu/FerméBonjour à tous et je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne catégorie . Voilà mon problème, il y a à peu près une semaine et demi, j'ai eu...
40 ans et essai bébé
RésoluBonjour, j'ai 40ans et j'ai un enfant de 6ans par césarienne . Je ne parviens plus à concevoir . Mon médecin m'a fait tous les examens sans maladie ...
A la recherche d'un bébé
RésoluBonjour, je m'appelle ismahan jai déjà deux garçons le premier il a 11 ans et le second à 6 ans donc je suis à la recherche du mon troisième bébé . V...
Tep scanner
RésoluBonjour, Avant hier j'ai passé un tep-scanner et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dos comme celui d'un zona débutant ou d'un mal d'es...
Vierge et est enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être vierge et de tombe ,les risques qu'ils peuvent y avoir
Quel est l'intérêt de vivre? - envie de mourir
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir réussir à m'exprimer et potentiellement espérer me faire aider sur le fait que je ...
Cigarette et extraction des dents de sagesse
Résolu/FerméBonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...
Santé
RésoluBonjour, alors voilà je fais des infections urinaires à répétitions, il à 3jours j'ai eu des symptômes mal en bas du ventre, mal en bas du dos et au...
Besoin e conseille s.v.p
RésoluBonjour, J'ai 21 ans est depuis deux soir j'ai des douleurs au jambes. Le premier soir c'était à la jambe droite ( douleurs situé de la hanche qui c...
Les poils indésirables
RésoluBonjour, Je suis une fille âgée de 20 ans,J'ai un problème des poils partout sur mon corps comme un homme et j'ai vraiment mare de les enlever et re...
Grosseur: kyste ?
RésoluBonjour, mon fils âgé de 30 ans a une grosseur en dessus du sein gauche, ceci depuis env. 3 semaines. La grosseur est molle et à peine perceptible. Il...
Essai bb
RésoluBonjour, je voulais vous pose des petite question car je m'inquiète beaucoup voilà enfaite milieu octobre j'ai décidé de arrêté la pilule car avec mon...
Teste positif prise de sang negative
RésoluBonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...
Risque de grossesse après fausse couche.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me lira mais je l'espère bien, alors voici mon pb j'ai eu des rapports sexuelle àavec mon fiancé à 00h30 et j'a...
Grossesse incomprise
RésoluBonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...
Aidez moi enceinte ou pas
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...
Saignements post pilule du lendemain ou règles ?
RésoluBonjour, À J + 12 de mon cycle il y a eu un accident de préservatif j'ai donc pris la pilule du lendemain à J+13. Hier à J+21 des saignements sont a...
Question sur la contraception
RésoluBonjour, Un rapport après la prise de la pilule de lendemain peut éviter la grossesse ?
Enceinte après rapport protège et pilule ? (aucun symptôme)
RésoluBonjour, J’ai 18 ans. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 mois avec mon copain et je prend la pilule aussi (depuis 2 mois). Je sais pas pourquoi j’a...
Test de grossesse fiable ?
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...
Pilule optilova 20
RésoluBonjour,j’ai 16 ans,je vais commencer ma pilule dans peu de temps mais j’hesite encore je me pose beaucoup de questions sur l’acné , j’en est déjà bea...
Grossesse et règles
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le 22 octobre était la date de mes dernières règles pour un cycle de 28jours. et, durant le moi de novemb...
Possibilité de tomber enceinte?
RésoluBonjour, j’ai eu plusieurs rapports non protégés à l’approche de mon jour d’ovulation et deux avant mon ovulation j’ai pris la pilule du lendemain mai...
Phimosis non serré à 17ans
RésoluBonjour, J'ai 17ans, j'ai actuellement une copine, elle veut qu'on passe à l'acte mas je lui ai dis que je pouvais parce que j'ai un problème à mon ...
J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule
Résolu/FerméBonjour, Je me présente je m’apelle Manon j’ai 14 ans bientôt 15 ans et avec mon copain on n’as fait notre première sans protection (préservatif ) m...
Conseils
RésoluBonjour, J'ai 26 ans. J'ai un cycle non regulier. Parfois 28 jours, 29, 30,31, et une fois ça a duree 32 jours. Donc Javais mes regles le 17 Novembr...
Précision beta hcg +stérilet en cuivre
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang suit à une très grande fatigue. J'ai pensé à une carence en fer mais mon médecin m'a conseillée de faire le te...
Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse
RésoluBonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...
Rythme cardiaque irrégulier
RésoluBonjour, Je me présente je m’appelle emilie j’ai 32 ans et j’ai tendance à faire des malaises avec perte de connaissance, le dernier remonte à la se...
Peut-on tomber directement enceinte en enlevant l’implant ?
RésoluBonjour à tous ! J’ai un implant (Nexplanon) depuis Juillet 2018, a ce jour je souhaiterais le retirer car j’aimerais tomber enceinte. Avec cet impl...
Envie d’avoir un bébé
RésoluBonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...
Tomber enceinte en culotte
RésoluBonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...
Rapport pendant prise de pilule
RésoluBonjour, je prenais la pilule avant et puis j’ai arrêté pendant un temps , hier j’ai eu mes règles et j’ai repris la pilule hier aussi , ajd c’est le ...