Les discussions

Stérile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai les Mirela j voudrai savoir si je peu tombe enceinte

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stéatose hépatique diffuse modérée

Résolu

Bonjour ,j'ai une stéatose hépatique diffuse modérée ,suis pré-diabétique, pas de surpoids ,pas de triglycéride,transaminases ,gamma GT normaux, pas d...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
awateflabidi

Je ne sais pas ce qui marrive

Résolu

Bonjour, Je lisais la reponse et je shis choque! Jai douze ans je n'ai pas mes regles et j’ai un truc bizarre blanc qui sort de mon vagin, j’ai lu q...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
DCI

Envie de suicide et grosse dépression

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs temps que j'ai des envies suicidaires, si ce n'est pas ca c'est envie de prendre beaucoup de somnifères, en plus je suis ...

43 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Rapport à risque après un rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule, j'ai eu un rapport non protégé un samedi, et un oubli de pillule le même jour, il était impossible de me prescrire un...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Andy31200

Retard après pilule du lendemain et forte douleur au côté gauche du bas ventre

Résolu

Bonjour, Salut a tous et a toutes. Svp j'ai un problème. Deux jours avant mon ovulation j'ai couché avec mon mec sans protection et j'ai pris la pdl...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Douleurs après rapports

Résolu

Bonjour, Ça fait des années qu'après chaque rapport j'ai mal en bas du ventre c'est une douleur aiguë, comme si on m'enfonçait une lame dans le bas ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Test urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps la nicotine reste t'elle dans les urines Jai arreter de fumer depuis 19j et je doit realiser un te...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
DCI

Préliminaire avec pénétration

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à reprendre ma pilule lundi (on est donc aujourd'hui vendredi). J'ai commencé ma pilule (Leelo ge) le second jour de mon cycl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bêta h.c.g plastique

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si je suis enceinte svp j'ai fait la prise de sang et je ne comprends rien Le bêta H.c.g est de 7416 mUI/mL Merci j'attends...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Clara

Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait 2 test ki sont positif et une prise de sang avec un taux a 178 donc on m'a dit que j'été enceinte et là j'ai mes régles depuis 2 jo...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règles 6 jours, test pipi négatif ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 5 jours de retard, un jour de plus depuis hier. Enfin bref 2 tests de grossesse et les 2 négatifs. Donc je voulais savoir si je ne s...

Docteur Pierrick Hordé

Peut-on fumer après une extraction dentaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hier à 16h35, je suis allé me faire extraire deux dents de sagesses en locale, tout le côté droit. Après avoir lu et entendu pleins de chos...

Docteur Pierrick Hordé

Comment faire partir un tic?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un tic depuis toute petit qui est de sourire ensuite ne plus sourire de manière répéter sans m'en rendre compte même quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
begonie

Un problème pour savoir si je suis enceinte

Résolu

J'ai une question à votre endroit. Je crois que j'ai un cycle irrégulier.en sept j'avais eu mes règles le 7, en oct le 11 et en nov passé le 6.mainte...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Un avis sur ceinture abdominale efficace

Résolu/Fermé

bonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...

Docteur Pierrick Hordé

Très légère perte marron mais pas de règles??

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. Je devais avoir mes règles mercredi, aujourd'hui samedi, je reprends ma pilule et je n'ai pas eu de règl...

Docteur Pierrick Hordé

Problèmes foie et estomac

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et je m'excuse d'avance si je suis pas dans la bonne catégorie . Voilà mon problème, il y a à peu près une semaine et demi, j'ai eu...

Docteur Pierrick Hordé

40 ans et essai bébé

Résolu

Bonjour, j'ai 40ans et j'ai un enfant de 6ans par césarienne . Je ne parviens plus à concevoir . Mon médecin m'a fait tous les examens sans maladie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

A la recherche d'un bébé

Résolu

Bonjour, je m'appelle ismahan jai déjà deux garçons le premier il a 11 ans et le second à 6 ans donc je suis à la recherche du mon troisième bébé . V...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Tep scanner

Résolu

Bonjour, Avant hier j'ai passé un tep-scanner et cette nuit je me suis réveillée avec un mal de dos comme celui d'un zona débutant ou d'un mal d'es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Vierge et est enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'être vierge et de tombe ,les risques qu'ils peuvent y avoir

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
joraline

Quel est l'intérêt de vivre? - envie de mourir

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me suis inscrite sur ce site pour pouvoir réussir à m'exprimer et potentiellement espérer me faire aider sur le fait que je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Cigarette et extraction des dents de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !!! Je me suis faite opérer des dents de sagesse il y a un peu plus de 72 heures, jusque la pas de problème (un peu enflé mais bon c'e...

Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Santé

Résolu

Bonjour, alors voilà je fais des infections urinaires à répétitions, il à 3jours j'ai eu des symptômes mal en bas du ventre, mal en bas du dos et au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Besoin e conseille s.v.p

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans est depuis deux soir j'ai des douleurs au jambes. Le premier soir c'était à la jambe droite ( douleurs situé de la hanche qui c...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Les poils indésirables

Résolu

Bonjour, Je suis une fille âgée de 20 ans,J'ai un problème des poils partout sur mon corps comme un homme et j'ai vraiment mare de les enlever et re...

joraline

Grosseur: kyste ?

Résolu

Bonjour, mon fils âgé de 30 ans a une grosseur en dessus du sein gauche, ceci depuis env. 3 semaines. La grosseur est molle et à peine perceptible. Il...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Essai bb

Résolu

Bonjour, je voulais vous pose des petite question car je m'inquiète beaucoup voilà enfaite milieu octobre j'ai décidé de arrêté la pilule car avec mon...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
madonna15

Teste positif prise de sang negative

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car jeudi dernier j'ai fait un teste de grossesse qui été positif et le vendredi j'ai fait une prise de sang mais cela c avér...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse après fausse couche.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me lira mais je l'espère bien, alors voici mon pb j'ai eu des rapports sexuelle àavec mon fiancé à 00h30 et j'a...

Andy31200

Grossesse incomprise

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, et je ne comprend pas cela: DDR : 08/08/2018 DDG : 20/08/2018 Est-il possible que je sois tomner enceinte avant mes re...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
joraline

Aidez moi enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce 21 Novembre et j'étais sensé voir mes règles le Vendredi 23 Novembre mais je les ai vu le Mercredi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Saignements post pilule du lendemain ou règles ?

Résolu

Bonjour, À J + 12 de mon cycle il y a eu un accident de préservatif j'ai donc pris la pilule du lendemain à J+13. Hier à J+21 des saignements sont a...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Question sur la contraception

Résolu

Bonjour, Un rapport après la prise de la pilule de lendemain peut éviter la grossesse ?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte après rapport protège et pilule ? (aucun symptôme)

Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans. J’ai eu un rapport protégé il y a 2 mois avec mon copain et je prend la pilule aussi (depuis 2 mois). Je sais pas pourquoi j’a...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse fiable ?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse, qui s'avère être négatif, ce qui a été un soulagement pour moi, mais étant donné que je stres...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
AT

Pilule optilova 20

Résolu

Bonjour,j’ai 16 ans,je vais commencer ma pilule dans peu de temps mais j’hesite encore je me pose beaucoup de questions sur l’acné , j’en est déjà bea...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Grossesse et règles

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Le 22 octobre était la date de mes dernières règles pour un cycle de 28jours. et, durant le moi de novemb...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j’ai eu plusieurs rapports non protégés à l’approche de mon jour d’ovulation et deux avant mon ovulation j’ai pris la pilule du lendemain mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Phimosis non serré à 17ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, j'ai actuellement une copine, elle veut qu'on passe à l'acte mas je lui ai dis que je pouvais parce que j'ai un problème à mon ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Help

J’ai fait ma premier fois sans préservatif et je prend la pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente je m’apelle Manon j’ai 14 ans bientôt 15 ans et avec mon copain on n’as fait notre première sans protection (préservatif ) m...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Conseils

Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans. J'ai un cycle non regulier. Parfois 28 jours, 29, 30,31, et une fois ça a duree 32 jours. Donc Javais mes regles le 17 Novembr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Précision beta hcg +stérilet en cuivre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang suit à une très grande fatigue. J'ai pensé à une carence en fer mais mon médecin m'a conseillée de faire le te...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Faire l'amour pendant les règles peut-il aboutir à une grossesse

Résolu

Bonjour, tout comme de le titre je voulais savoir si en faisant l'amour pendant les règles cela aboutissaient une grossesse car étant en essai bébé de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Rythme cardiaque irrégulier

Résolu

Bonjour, Je me présente je m’appelle emilie j’ai 32 ans et j’ai tendance à faire des malaises avec perte de connaissance, le dernier remonte à la se...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
nino75

Peut-on tomber directement enceinte en enlevant l’implant ?

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai un implant (Nexplanon) depuis Juillet 2018, a ce jour je souhaiterais le retirer car j’aimerais tomber enceinte. Avec cet impl...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Envie d’avoir un bébé

Résolu

Bonjour, tout le monde Moi et mon conjoint ont envie d’avoir un bébé , Je suis en retard dans mes règles depuis 2jours pourtant j’ai fait un teste d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte en culotte

Résolu

Bonjour, après avoir fait plaisir a monsieur il a ejacule sur moi j'avais une culotte mais j'ai peur que son sperme soit arriver a mon vagin ( son spe...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Voilavoila

Rapport pendant prise de pilule

Résolu

Bonjour, je prenais la pilule avant et puis j’ai arrêté pendant un temps , hier j’ai eu mes règles et j’ai repris la pilule hier aussi , ajd c’est le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 41 840