Retard de regle de 9 jour

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 févr. 2019 à 22:57
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2019 à 06:08
Hello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jours jusqu'à aujourd'hui
J'ai fait des teste pipi negtif et je n'est aucun symptômes mise apare leger tiraillements au ventre et de la fatigue
J'ai eu ma sage femme au téléphone qui ma dit de reprendre ma pillule a la date de reprise donc s'etait lundi pour ne pas chambouler mon cycle si je ne suis pas enceinte donc j' ai les reprise du coup j'aurais aimer savoir si s'était arriver a l'une d'entre vous si ses un dérèglement hormonal ou autre.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 13 févr. 2019 à 23:03
Bonjour,

Il n'y a pas de règles sous pilule puisqu'il n'y a pas d'ovulation ( si celle ci est prise correctement) mais des saignements de privation d'hormones.

Les saignements ne servent à rien, ne sont pas obligatoires donc aucun problème d'en avoir ou pas.

Saignements ou pas tu reprends ta pilule à la date prévue autrement tu ne seras plus protégée.



0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:04
Oui sa je suis d'accord regle dite artificielle
Mes cela ne mes jamais arriver sachant que j'ai eu 3 oubli le mois j'ai penser a un' dérèglement hormonal est ce possible ? Suite au oublie
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:05
3 oublis ? Et tu as suivi à la lettre la notice à chaque fois ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:09
Ses a dire? Comme ma sage ma demander elle ma demander si s'etait oubli en heure ou carement le jour entier et c'est le jour entier pour les trois fois sur la notice de la pillule pas grand chose d'indiquer ses la pillul leelo GÉ
0
joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
13 févr. 2019 à 23:15
Si tu ne dis pas tout il est difficile de te répondre.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:24
Bien j'ai un retard de regle de 9 jour en étant sous pillul qui est la leelo Gé j'ai eu mes regle du 7 au 12 janvier qui sont donc mes dernière regle j'ai eu trois oubli de pillule en jour entier.
J'ai effectué 4 teste de grossese negatif apres tout cela j'ai donc demander conseils a ma sage femme qui ma dit de reprendre ma pillule lundi donc a la date prévu de la reprise pour ne pas chambouler mon cycle si il n'ya pas de grossese elle ma dit que dans tout les cas aparament il etait trop tot pour que un test pipi fonctionne, donc du cout je me demande si ses un dérèglement hormonal ou debut de grossese si cela était arrivée a quelqu'un car ma sage femme ne peut se prononcer d'avantage car elle ne sais pas au vu que cela soit trop tot.
Je n'est pas de symptômes de grossesse mise a pare tiraillements dans le ventre et fatigue.

Je pense ne rien avoir oublié =)
Mise à part que a la date prévue de mes règles sa ma fait un effet qu'elle vouler sortir et nan rien mise apare une micro perte marron très, très claire et pouff plus rien le lendemain zeros perte ni sang rien
0
Ok on recommence...

La notice de leeloo est très détaillée. Tu as une marche à suivre spécifique à respecter pour chaque cas. Dire que la notice ne dit rien ça prouve juste que tu ne l’as jamais lue !...

Les oublis ont eu lieu durant quelle semaine de la plaquette ? Donne les numéros des comprimés oubliés stp.

Avec des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT chaque oubli ? Et après ?

Tu as une plaquette entière sous la main ?

;)

0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:40
Ba écoute je suis pas de movaise fois la notice il n'y a rien extra ecrit allergie etc mes je vais rejetter un oeil desu ????
Alors ba j'ai encore ma plaquette avec les oublies j'ai eu un oubli au bout du 6 eme et 11 eme jour et dernier jour de la plaquette exactement
Apres je pourrais pas dire a quelle moment les raport les jours je sais plus =) et oui rapport non protégé mise a part moi la pillule
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:45
Extrait de la notice: https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

1) l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

2) En cas d'oublis multiples, l'utilisation de préservatifs est nécessaire pendant les 7 jours qui suivent le dernier oubli

3) oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption.

Conclusion : tu as fait n’importe quoi. Et en ne suivant pas la notice tu as AUGMENTÉ les risques

Tu as cessée d’être protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli et PIRE tu es toujours pas protégée actuellement !! Tous les rapports sans exception sont à risques !!

Date du dernier rapport stp ?

Tu as pas du tout de plaquette entière là ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:52
Ahh top merci déjà pour sa oui oui j'ai une plaquette neuve et j'ai meme celle que j'ai entamer depuis lundi

Et franchement a proximative 2 semaine et demis car mon homme etait partie au skie donc oui sa doit faire sa a peut près

Et tu vois ma sage femme ma meme pas indiquée le soucis en cas d'oubli sa la pas alerter du moin
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 23:57
Ce n’est pas à ta sage-femme de te le dire ! C’est ta contraception. C’est ta responsabilité à toi toute seule de lire les notices de TOUS les médicaments que tu prends avant de les prendre. C’est toi qui tombe enceinte ou doit subir un avortement, donc tout repose sur tes épaules.

Tu recommences aujourd’hui en urgence une plaquette NEUVE.

Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé le temps que tu sois protégée

Et tu attends encore une semaine (à partir du 21 février) et tu fais un test.

Si c’est négatif tu seras déjà protégée donc tu continues la plaquette comme d’habitude.
Si c’est positif, tu stoppes immédiatement la plaquette et tu prends rdv pour faire confirmer la grossesse et discuter de ce que tu veux faire pour la suite.

Tu fais souvent des oublis ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 00:04
Baaa j'ai repris ma pillule lundi comme si de rien etait ses se que ma sage femme ma dit de faire la je suis au 3 eme jours de reprise

Oui sa ses vrai totalement d'accord avec toi ses ma responsabilités mais je disait sa dans le sans quand je les eu au téléphone elle ma pas dit que en gros j'etait plus protéger

D'accords ba je vais faire sa en tout cas mille merci ji voit plus claire j'avais une ordonnance pour faire une prise de sang du coup se n'est pas nécessaire pour le moment ?

Après oui si je le suis ses comme sa j'ai déjà une petite fille donc je ne suis pas en panique. Mais je m'inquièter de ne pas avoir mes règles artificielle du coup.

Et oui sa m'arrive met pas tout les mois.
La ses la première fois ou ses autant ou je l'assume j'ai fait totalement n'importe quoi
0