Pilule/oublie
Résolu
anissa1984
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, malheureusement pour cette fois hier j'ai vérifié ma plaquette :
1 - je trouve que j'ai commencé un samedi et nn un dimanche
2 - hier matin j'ai remarqué à 14h00 que j'avais oublié de la prendre la veille "samedi" a 20h00.
sauf que je ne sais pas si j'ai décapsulé sur le SAM et prise un dimanche ou alors je les prise effectivement un samedi implique j'ai eu un oublie la veille.
Donc quand je me suis rendue compte de ca il était 14h00 je les prise et j'ai pris aussi celle du soir donc j'ai continué.
ayant eu un rapport nn protégé le samedi matin
ma question est simple : y'a t-il un risque que je soit enceinte ?
alors habituellement je commence ma pilule un dimanche prise pendant 21 jours puis arrete de 7 jours puis reprise aux 8 ème jours, malheureusement pour cette fois hier j'ai vérifié ma plaquette :
1 - je trouve que j'ai commencé un samedi et nn un dimanche
2 - hier matin j'ai remarqué à 14h00 que j'avais oublié de la prendre la veille "samedi" a 20h00.
sauf que je ne sais pas si j'ai décapsulé sur le SAM et prise un dimanche ou alors je les prise effectivement un samedi implique j'ai eu un oublie la veille.
Donc quand je me suis rendue compte de ca il était 14h00 je les prise et j'ai pris aussi celle du soir donc j'ai continué.
ayant eu un rapport nn protégé le samedi matin
ma question est simple : y'a t-il un risque que je soit enceinte ?
A voir également:
- Pilule/oublie
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
ensuite préservatif jusqu'au 8e comprimé post date oubli
et test dans 3 semaines MEME SI règles entre temps (sous pilule tu peux avoir tes "règles" durant la pause et être enceinte quand même, c'est pas des vraies règles).