Difficultés pour recalotter

Résolu
Baptiste545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Baptiste545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 13 févr. 2019 à 23:01
Bonjour à tous, alors je sais que le sujet à déjà été traité pas mal de fois mais je voulais avoir une réponse qui me convenait, je m'explique. Il y a quelques temps j'avais des difficultés pour décalotter, il se trouve qu'avec de entrainement et de la patience j'ai quasiment réussi a régler ce problème. Mais maintenant j'ai un autre problème, quand je suis complètement décalotté, et en particulier en érection, j'ai du mal a re-recouvrir mon gland. C'est comme si mon prépuce était coincé sous la couronne de mon gland.
Ah oui et si vous avez quelques solutions pour réduire la sensibilité de mon gland je suis preneur.

Merci d'avance et à bientôt.

1 réponse

Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 386
 
Bonjour,

Quand ça coince, pas de panique : tu prends un gant imbibé d'eau froide et tu le mets autour du pénis (ça devrait le faire dégonfler) et tu lubrifies le gland avec de l'huile d'olive ou d'amande douce... et le prépuce revient en place !

Pour la sensibilité de ton gland, tu t'entraines à le toucher, à le presser tout doucement tous les jours.
15
Baptiste545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ta réponse !

Je vais essayer ça alors. Et si je fais ça régulièrement mon prépuce reviendra normalement sans être obligé de faire ceci ?
0
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 386
 
A force d'entrainement, ça devrait glisser tout seul !
0
Baptiste545 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci de tes conseils !
0