Difficultés pour recalotter
Résolu
Baptiste545
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Baptiste545 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2019 à 23:01
Baptiste545 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 13 févr. 2019 à 23:01
A voir également:
- Comment recalotter
- Recalotter - Forum Sexualité
- Phimosis (problème lors du recallotage) - Forum ados
- Difficultés à recalotter - Forum Symptômes et maladies courantes
- Besoin d’aide pour me recaloter - Forum Symptômes et maladies courantes
- Phimosis : comment soigner ce problème de décalottage ? - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Quand ça coince, pas de panique : tu prends un gant imbibé d'eau froide et tu le mets autour du pénis (ça devrait le faire dégonfler) et tu lubrifies le gland avec de l'huile d'olive ou d'amande douce... et le prépuce revient en place !
Pour la sensibilité de ton gland, tu t'entraines à le toucher, à le presser tout doucement tous les jours.
Quand ça coince, pas de panique : tu prends un gant imbibé d'eau froide et tu le mets autour du pénis (ça devrait le faire dégonfler) et tu lubrifies le gland avec de l'huile d'olive ou d'amande douce... et le prépuce revient en place !
Pour la sensibilité de ton gland, tu t'entraines à le toucher, à le presser tout doucement tous les jours.
Je vais essayer ça alors. Et si je fais ça régulièrement mon prépuce reviendra normalement sans être obligé de faire ceci ?