Enchaîné 2 plaquettes Optilova

Résolu
Didine - 31 mars 2018 à 00:08
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2019 à 23:06
Bonjour,
Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges.
Dans 2 mois j aimerai enchaîner 2 plaquettes à la suite car j'ai prévu un week-end avec mon copain et pile la semaine de notre départ elles devraient tomber. Es ce qu'il y'a des risques ? Et le mois suivant es ce que ça sera décaler ? La 2e plaquette on l'enchaîne directement sans prend des les rouges ?

Merci davance

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2018 à 18:34
Bonjour

Oui tu jettes les rouges et enchaîne directement sur la plaquette suivante.
ATTENTION il est conseillé de faire des tests AVANT la date car pas toutes les femmes supportent les enchaînement... tu peux parfaitement saigner non stop durant la plaquette enchaînée si ton corps n'est pas ok.

Les saignements des placébos ne sont pas des vraies règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise des placébos... En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne sert à rien.

;)
0
Et quel teste faut t'il faire ? Jai 17 ans ma pillule n'est pas forte j'ai Optilova 20 et dès le premier mois que j'ai pris la pillule je n'ai rien eu... Les tests sont t'ils nécessaire?
0
Utilisateur anonyme > Didine
5 avril 2018 à 19:13
dangereux ? la prise des placébos n'a jamais été obligatoire, ils servent à rien... de nombreuses femmes jettent les placébos et enchaîne 3-4 plaquettes sans pause (ou plus) sans problème...

la prise des placébos a été créer artificiellement pour faire saigner... (à la base les premières pilules se prenaient sans pause et les femmes ne saignaient plus.., sauf qu'elles ne trouvaient pas naturelles et bcp refusait de la prendre à cause de ça... c'est comme ça que la pause a été instauré... pour créer des saignements pour rassurer les femmes qui en avaient besoin... sauf que c'est pas des règles et y a rien de rassurant à en avoir... sous pilule tu continuerais de saigner si tu devais venir à tomber enceinte en même temps).
1