Enchaîné 2 plaquettes Optilova [Résolu]

Didine - 31 mars 2018 à 00:08 - Dernière réponse : Sourisverte2 18817 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention
- 5 avril 2018 à 19:25
Bonjour,
Je prend Optilova 20 depuis 6 mois. Mes règles tombent généralement le jeudi ou vendredi des comprimés rouges.
Dans 2 mois j aimerai enchaîner 2 plaquettes à la suite car j'ai prévu un week-end avec mon copain et pile la semaine de notre départ elles devraient tomber. Es ce qu'il y'a des risques ? Et le mois suivant es ce que ça sera décaler ? La 2e plaquette on l'enchaîne directement sans prend des les rouges ?

Merci davance
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 18817 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 18:34
0
Utile
6
Bonjour

Oui tu jettes les rouges et enchaîne directement sur la plaquette suivante.
ATTENTION il est conseillé de faire des tests AVANT la date car pas toutes les femmes supportent les enchaînement... tu peux parfaitement saigner non stop durant la plaquette enchaînée si ton corps n'est pas ok.

Les saignements des placébos ne sont pas des vraies règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par la prise des placébos... En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne sert à rien.

;)
Publi-information
Sourisverte2 18817 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention > Didine - 5 avril 2018 à 19:01
ben le test d'enchaîner déjà deux plaquettes (ou plus) avant de prévoir des dates où tu en as besoin... tu aurais du déjà tester de le faire avant... là c'est l'inconnu... tu peux juste croiser les doigts... pour que ça marche
Je ne l'ai pas encore fait. Mais es ce que c'est dangereux ? Je veux le faire qu'une seule fois
Sourisverte2 18817 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention > Didine - 5 avril 2018 à 19:13
dangereux ? la prise des placébos n'a jamais été obligatoire, ils servent à rien... de nombreuses femmes jettent les placébos et enchaîne 3-4 plaquettes sans pause (ou plus) sans problème...

la prise des placébos a été créer artificiellement pour faire saigner... (à la base les premières pilules se prenaient sans pause et les femmes ne saignaient plus.., sauf qu'elles ne trouvaient pas naturelles et bcp refusait de la prendre à cause de ça... c'est comme ça que la pause a été instauré... pour créer des saignements pour rassurer les femmes qui en avaient besoin... sauf que c'est pas des règles et y a rien de rassurant à en avoir... sous pilule tu continuerais de saigner si tu devais venir à tomber enceinte en même temps).
D'accord, merci beaucoup de vos réponses je vais continuer à me renseigner jusqu'à fin mai et je verrai ce que je fais...
Sourisverte2 18817 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention > Didine - 5 avril 2018 à 19:25
Ok... ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information