Je suis un homme et j'ai des seins [Résolu/Fermé]

revelator 20 Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 19:46 - Dernière réponse :  cc
- 12 févr. 2014 à 13:40
Bonjour,
j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pesais 93 kilos et aujourd'hui j'ai 18 et jai 82 kilos, jai maigrit de partout sauf les seins.je sais que la majeur parti de mon perte de poid a été causer par le stress mais j'ai fait aussi quelques exercices comme les pompes ce qui me permet meme de contracter ma poitrine mais pas de reduction au niveau des seins
alors s'il vous plait aidez moi a me sentir comme tous les autres hommes
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par laurent83500 le 1/06/2011 à 20:10
51
Merci
Bonjour, enfaite quand nous sommes petits nous liberon en plus de la testostérone , du oestrogene normalement sa part quand on est adulte mais sa peut rester comme dans ton cas. si c"est très important tu peux te faire opérer et je crois que c'est gratuit , ta maladie s'appelle ( Gynécomastie ) , au sinon si c'est pas trop trop important tu peux te passer une creme a bases de testostérone. va voir ton medecin.

Merci laurent83500 51

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7353 internautes ce mois-ci

Publi-information
revelator 20 Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 1 juin 2011 à 20:25
mais vous ne connaissiez pas de sport qui peut y mettre fin car jai envis de mettre l'operation en dernière position
laurent83500 1710 Messages postés mardi 16 septembre 2008Date d'inscription 3 décembre 2017 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 10:43
oui peut etre si vous faites du sport qui fait travaillé les pectauraux pour réduire la graisse et augmenter le muscle du pectoraux , bonne chance je suis passé par la aussi ^^
revelator 20 Messages postés lundi 30 mai 2011Date d'inscription 28 février 2013 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 17:36
je fait du sport mais je constate que les muscles se forment dessous(il n'ya pas echange de la graisse en muscle)
Salut , j'ai aussi ce meme probleme mais moi je ne suis pas gros .. quand je demande a mes parents , ils me disent que c'est la puberté , j'ai dix huits ans maintenant
akiros852 10 Messages postés jeudi 5 juillet 2012Date d'inscription 8 juillet 2012 Dernière intervention - 6 juil. 2012 à 12:18
17
Merci
Bonjour j'ai le même problème qu'au dessus mais mois j'ai 15ans et je sais pas si on peut appeler ça sein mais moi mes pectoraux sont pointus.C'est assez troublant et ça me ruine la vie . Help my please!
Publi-information
jm.tj 120 Messages postés vendredi 27 mai 2011Date d'inscription 30 mars 2018 Dernière intervention - 2 juin 2011 à 11:03
10
Merci
C'est à quel point? pas à mettre de soutien-gorge tout de même? je suis comme toi, j'ai de la poitrine, oh pas comme une femme bien sûr, mais disons que Jane Birkins pourrait être jalouse, depuis tout petit, tout en étant de corpulence moyenne et j'ai 55 ans ce mois-ci, j'en ai toujours eu, j'ai fait avec mais c'est très dur à supporter en effet, même quand j'étais maigre il fut un temps (62kg pour 1m66 autrement je pèse environ 68kg) j'en avais encore, attention aux sports qui ne feraient qu'agraver les choses, as-tu vu un médecin sportif pour ça, il va falloir trouver celui qui saura exactement quels exercices pourraient éventuellement faire diminuer le volume des seins mais je n'y crois pas trop, sinon maintenant il existe la liposuccion, c'est radical et ça ne voit pas, à mon âge j'ai fini par m'accepter, je n'ai plus à plaire et puis chacun est comme il est après tout, mais je conçois fort bien que ça puisse te miner à 18 ans, si ça peut te consoler ça n'a pas empêché de jolies nanas de sortir avec moi.
Publi-information