Saignements cerazette [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29641
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
- 13 févr. 2019 à 21:52
Bonjour,
Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en aménorrhée pendant 4 ans mais depuis 2 ans beaucoup d'épisodes de gros saignements pendant 2 voir 3 semaines par mois avec gros caillots de sang (change de serviette toutes les 1 à 2 heures à cause de grosse athrophie de l'endometre de plus mon hémoglobine et fer ont bcp baissés.. celà m'inquiète beaucoup je vais essayer le Luteran 10 voir si je le supporte bien en espérant que ces hémorragies cessent. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème sous cerazette et avez-vous déjà essayé le Luteran10? Je suis désespée, Merci pour vos réponses. 
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
29641
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
709
0
Merci
Bonjour

Ce sont de simples effets secondaires et inscrits dans ta notice.

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d’une contraception et essaie de te le faire comprendre...

;)
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
29641
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
709 > Sabrina -
Non juste très bien renseignée dû à mon expérience perso... :)
Ah d'accord, j'espère vous avez trouvé une solution concernant cette "expérience perso" :) sans vouloir être indiscrète est-ce que c'est le même genre de soucis que moi ou rien à voir ?
Sourisverte2
Messages postés
29641
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
709 > Sabrina -
Je suis sous diu cuivre maintenant donc oui ça va mieux ;) plus du tout d’hormones. Mais bon pour toi et les anticoagulants, tu peux avoir que de la progestérone...

Tu peux bien tester luteran pour voir... mais si y a un souci faut avoir un médecin (ou une sage-femme, en France les pro des contraceptions c’est les sages-femmes) du côté français.
Je suis très contente pour toi :) merci pour ton aide et j'espère que ça s'arrangera sous luteran et comme tu dis si jamais j'irai voir une sage-femme en France :)
Sourisverte2
Messages postés
29641
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
709 > Sabrina -
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2