9 jours de retard test négatif
Résolu
A voir également:
- 9 jours de retard test négatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
13 févr. 2019 à 19:05
13 févr. 2019 à 19:05
Bonjour,
Je ne comprends pas, tu dis :
" je suis sous pilule depuis des années "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Je ne comprends pas, tu dis :
" je suis sous pilule depuis des années "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Oui je suis sous pilule j’ai des rapports non protéger et j’ai pas eu mes règles n’y de saignements rien du tout je l’ai tout le temps prise sans oublié mais pas au heures fixé par contre
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
13 févr. 2019 à 19:16
13 févr. 2019 à 19:16
"mais pas au heures fixé par contre"
Pas de souci si l'écart ne dépasse pas 12 heures
"et j’ai pas eu mes règles"
Encore une fois, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pas de souci si l'écart ne dépasse pas 12 heures
"et j’ai pas eu mes règles"
Encore une fois, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
13 févr. 2019 à 19:27
13 févr. 2019 à 19:27
Ce n'est pas parce que tu as réagi ainsi pendant 10 ans que tu ne sois pas à l’abri d'un changement de réaction de ton corps, certains par exemple peuvent développer un effet indésirable d'un traitement au bout d'un certain temps alors qu'ils n'en avaient jamais eu
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
13 févr. 2019 à 19:30
13 févr. 2019 à 19:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question