9 jours de retard test négatif [Résolu]

- - Dernière réponse :  Amandine87 - 13 févr. 2019 à 23:09
Bonjour,
J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je suis sous pilule depuis des années et jamais cela m’ai arriver j’ai des tiraillements en bas du ventre et des nausées je ne sais pas ce que j’ai je suis aller au urgences demainche car grosse crise de ventre j’ai rien aux overs pas d’infection et les muqueuses sont bien elle m’a dit que si jetait enceinte depuis pzut elle ne pouvais pas forcément le voir sur leco qu’en pensez vous ?
Merci les filles
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
65082
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6416
0
Merci
Bonjour,

Je ne comprends pas, tu dis :

" je suis sous pilule depuis des années "
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oui je suis sous pilule j’ai des rapports non protéger et j’ai pas eu mes règles n’y de saignements rien du tout je l’ai tout le temps prise sans oublié mais pas au heures fixé par contre
Publi-information
Commenter la réponse de Amandine87
Messages postés
65082
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6416
0
Merci
"mais pas au heures fixé par contre"
Pas de souci si l'écart ne dépasse pas 12 heures
"et j’ai pas eu mes règles"
Encore une fois, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Oui mais depuis que je la prends j’ai toujours des saignements donc pendant au moins 5 jours avant de reprendre ma pilule pour une durée de 21 jours ainsi de suite je la prends depuis que j’ai 16 ans j’en ai 26 et en 10 ans cela ne m’a jamais fait ca c’est pour ca que sa m’inquiète
Andy31200
Messages postés
65082
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6416 -
Ce n'est pas parce que tu as réagi ainsi pendant 10 ans que tu ne sois pas à l’abri d'un changement de réaction de ton corps, certains par exemple peuvent développer un effet indésirable d'un traitement au bout d'un certain temps alors qu'ils n'en avaient jamais eu
Daccord je te remercie pour tes réponses et je vais bien voir à à la fin de l’an plaquette si elle reviennent
Andy31200
Messages postés
65082
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
6416 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Daccord merci pour ta gentillesse
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Nanass 77 j’ai exactement la même pilule que toi et j’en suis au même point que toi c’est vraiment trop bizarre
Commenter la réponse de Amandine87