Comment faire pour que sa dur plus longtemps?

Résolu/Fermé
lapin88 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 20:57
 ben - 6 févr. 2019 à 06:43
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ?

ma copine en a mare que sa dur que 5min...

Faut-il mangé quelque chose ?
Faire un exercice en particulier ?
...

Merci de m'aider !

Bye
A voir également:

15 réponses

Bonjour, le sujet est assez ancien aussi j'aimerais apporter une autre solution pour tout ceux qui viendront consulter ce sujet.

D'abord il est important de savoir qu'il est très difficile de pour un couple de jouir simultanément. La femme pouvant jouir pendant une longue durée, l'homme quand "termine" souvent plus vite.

Si vous voulez que votre copine soit satisfaite il faut savoir penser à son plaisir avant le votre. D'abord commencer par l'excité de façon sensuelle et la caresser, puis quand vous sentez qu'elle commence a être excité vous pouvez aller plus loin en lui faisant une fellation. Déjà elle serait très excité (ce qui diminuera significativement l'impression de rapidité). Lors de l'acte si vous sentez que vous allez venir rien ne vous empêche d'arrêter et de reprendre une activité buccal. Si vous décidez de finir (avec un préservatif) et qu'elle en veut plus, masturber la tout en lui faisant une fellation accélérez, ralentissez, soyez à l'écoute de votre partenaire. Quand vous sentez qu'elle aime vraiment ca mettez y plus d'intensité.

Il est important de continuer l'acte même si vous avez terminé. Au sein d'un couple le plaisir des deux partenaires compte et elle a droit à son orgasme aussi.

La fellation n'a rien de dégoutant, il n'y a pas meilleur récompense que le plaisir de votre moitié.

J'espère que mes expériences aideront certains d'entre vous. Amusez vous bien !!!
169
c'est exactement ce que je voulais entendre, savoir si on pouvais continuer d'une autre façon avant l'éjaculation. merci de votre réponse
1
merci de nous donner une conseil très important pour dure longtemps
0