Maux de ventre et de dos inquiétant ...!

Résolu
Missneylah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 10 févr. 2019 à 21:59
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 22:03
Bonjour à tous!

Je m’excuse pour ce pavé mais j’ai sincèrement besoin de retour!!

Alors depuis 1 semaine maintenant peut être un peu plus j’ai pu apercevoir que j’avais d’énormes douleur en bas du ventre côté gauche, milieu, droite et par moment légèrement en haut du ventre.. Je ressens cette douleur en faisant toute sorte de grand ou petit mouvement, même en étant allonger je la ressens.. c’est juste insupportable, je souffre le martyre et je n’abuse pas du mot et cela m’inquiete car c’est depuis plusieurs jours et elle reste à ces endroits il n’y a pas un moment où je ne ressens rien.. je ne comprends pas ce qu’il m’arrive..
J’ai également depuis plusieurs mois constater que j’avais de grosses douleurs lombaires (au dos) et qu’il m’ai juste pas possible de rester plus de 1 h debout j’ai sans cesse ce besoin de me reposer, j’ai parfois des douleurs jusqu’au point d’avoir mal au jambes.. rester même assis 20 minutes sans poser mon dos j’aurais une douleur alors il faut systématiquement que je m’allonge ou pose mon dos..
Alors suite à tout sa j’ai eu rdv avec un médecin qui m’a prescit une ceinture pour le dos ( qui me soulage mais ne retire pas la douleur..) + une crème que je n’ai toujours pas utiliser il pense également à une dorso scoliose lombaire.. mais ma prescrit une ordonnance pour pratiquer des examens du dos, et de l’utérus.
Je ne me suis pas encore rendu au labo car nous sommes le week-end et de plus je commence à sincèrement « psychotter »

Svp dites moi ce que vous en pensez..

Merci d’avoir lu...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 févr. 2019 à 22:09
Sans examen et sans avoir fait de bilan radiologique? Impossible de répondre
Un peu de sérieux!
0
Missneylah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
11 févr. 2019 à 00:57
Bonsoir,

Vous n’auriez pas une petite idée ? Enfin je sais que c’est complètement “bête” de ma part mais j’en deviens “parano” je ne pense qu’a mes douleurs... svp
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 févr. 2019 à 10:49
Lombalgie probable mais sans examen ni radio ilossibks d’en dire davantage
Fait les examens demandes et revoir ton médecin
Et surtout ne traine plus sur des forums et sites médicaux .. cela ne fera qu’aggraver tes angoisses
Ok?
0
Missneylah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019
Modifié le 11 févr. 2019 à 21:52
Oui je vous remercie infiniment je reviendrais vers vous, vous dire ce qu’il en est :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 févr. 2019 à 22:03
On espère bien:))
0