Problème pilule

Résolu
Queenlauh - Modifié le 15 févr. 2019 à 05:27
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2019 à 09:29
Bonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je doit l’arrêter en urgence car j’ai failli perdre la vu d’un œil. Mais le problème c’est que hier après midi j’ai eu un rapport, donc jetait sous le derniers jours placebo de la plaquette.ce matin je devais recommencer une plaquette mais je la recommence pas. Il y’a t’il un risque de grossesse? Parce que même la pilule du landemain je n’est plus le droit. Je suis vraiment anxieuse car je pensais être tranquille ?.. alors est ce que je suis proteger ? Ou le faite que j’arrête la pilule ça decle’cher mon ovulation?
Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié le 15 févr. 2019 à 08:21
Bonjour,

Si tu ne reprends pas ta pilule à la date prévue tu n'es plus protégée, tu risques une grossesse les 7 jours suivants.

0
Mais jetait déjà en arrêt par rapport au placebos. Ça faisait 7 jours, que j’avais arrêter la pilule. Du coup ça compte déjà en 7 jours? Ou je compte 7 jours à partir de aujourd’hui. Et vu que j’ai eu mes règle y’a 4 jours je compte ça comme un nouveau cycle?
0
Utilisateur anonyme > Queenlauh
15 févr. 2019 à 09:29
Y a pas de cycle sous pilule
Les saignements de la pause sont artificiels et provoqués automatiquement par la pause ou les placebos, ils ne signifient rien.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2019 à 08:16
Bonjour

En effet l'arrêt de la pilule déclenche l’ovulation.
Donc risques pour les 7 jours avant.

Parles-en à ton médecin

Et dans tous les cas test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

;)
0