Jaydess et douleurs

Résolu
Saaamwaz - 5 févr. 2019 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 09:06
Bonjour, il a maintenant 3 semaines je me suis faite poser un DIU Jaydess par une sage femme. Depuis j’ai des douleurs récurrentes à me tordre tellement j’ai mal. Comme des contractions...
Après des années de pilule et de libido en berne je ne veux pas y retourner mais j’hésite à retirer le stérilet qui me fait vraiment trop mal ! Il n’y a pas beaucoup d’alternatives sans hormones...
Je voudrais savoir si certaines femmes ont été dans mon cas et ce qu’elles ont fait. Est ce que passer à un stérilet au cuivre changerait quelque chose ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2019 à 23:15
Bonjour

Pourquoi dis-tu sans hormones ?? Le jaydess est justement un diu HORMONAL !

Se tordre = pas normal -> consulte TRÈS rapidement un médecin !

;)
0
Effectivement mais hormones locales.

Les hormones sanguines types pilules détruisent ma libido ! ????
0
Utilisateur anonyme > Saaamwaz
5 févr. 2019 à 23:22
Les effets secondaires possibles sont exactement les mêmes peu importe le type de contraception et leur mode d’action. Sans tester impossible de savoir à l’avance si tu seras concernée ou pas.

À noter que le temps d’adaptation des diu hormonaux et de l’implant est de 6 mois, contre 3 pour les pilules, patch et anneau. Ça veut dire que les 6 premiers mois tu peux avoir TOUS les effets secondaires inscrits dans la notice... et que c’est normal. Il faut attendre et voir comment ton corps réagit sur le long terme. Évidemment si c’est invivable il faut pas attendre.

Consulte impérativement et rapidement pour les douleurs...
0
J’ai déjà revue ma gynécologue qui m’a fait une échographie, pour elle, pas de soucis. Il est bien placé ect... son seul conseil c’est : si c’est pas supportable, faut l’enlever...
0
D’accord... je vais voir. Merci.
0
Utilisateur anonyme > Saaamwaz
6 févr. 2019 à 09:06
de rien ;)
0