Ablation de la vesicule biliaire
Résolu/Fermé
cc
-
Non -
Non -
Bonjour,
JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,
JE VIENS DE ME FAIRE ENLEVER LA VESICULE BILIAIRE ET J'AIMERAIS SAVOIR SE QUE JE PEUX MANGER ET BOIRE AI JE DROIT DE BOIRE DE L ALCOOL,
A voir également:
- Vivre sans vésicule biliaire alcool
- Peut-on boire du vin sans vésicule biliaire - Meilleures réponses
- Ablation vésicule biliaire et alcool - Meilleures réponses
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les 2 ou 3 premières semaines,il faut tout de même respecter une alimentation un peu "light", essentiellement avec peu de matière grasses et pas d'alcool.
Par la suite tu pourras t'alimenter tout à fait normalement et consommer (modérément...) des boissons alcoolisées.
Les 2 ou 3 premières semaines,il faut tout de même respecter une alimentation un peu "light", essentiellement avec peu de matière grasses et pas d'alcool.
Par la suite tu pourras t'alimenter tout à fait normalement et consommer (modérément...) des boissons alcoolisées.
nat
Par contre après 10 jours j'ai des douleurs dans les épaules et la nuque c'est normal ou pas ?
Mel2507
... A priori tout a voir parce qu’il s’agit des gaz resté apres l’operation ( nécessaire pour cette operation ) qui s’évacuent par les pores de la peau ce qui entraine des douleurs aux epaules,cou et nuque... pour certains ça passe en 3 jours pour d’autres ça peut durer bien plus longtemps
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 613
>
Mel2507
Brillante explication de Mel2507 qui révèle son ignorance totale dans le domaine médical !
Dud
Dsl je suis OK avec mel2507. Ce sont bien les suites de l opération...
Juju
Je confirme je suis opérée depuis une semaine je n'ai quasiment plus cette gêne. Le chirurgien qui m'a opéré (et il me semble qu'il s'y connaît un peut mieu que toi DCI )m'a averti que le gaz remontant dans les épaules provoque ce genre de douleurs.