Sangria pour 150 personnes
Résolu
jadealma
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour pourriez'vous me dire les ingrédients pour une sangria le nombre de litre de vin etc....Pour 150 personnes.Répondez'moi assez rapidement.Merci d'avance.
A voir également:
- Combien de litre de sangria pour 100 personnes
- Sangria pour 100 personnes - Meilleures réponses
- Sangria pour 50 personnes - Meilleures réponses
- Sangria blanche - Recettes - Sangria
- Combien de litre d'eau par jour pour une femme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de litre de sangria pour 50 personnes ✓ - Forum Vins et boissons
- Crepes pour 4 personnes - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Combien de litre de sangria pour 60 personnes ✓ - Forum Vins et boissons
1 réponse
bonjour,
j'ai trouvé cette recette ... moi, je la préfère au vin rouge .... mais tu peux également remplacé le vin rouge ou rosé par du champagne ou vin mousseux ( sangria blanche) très apprécié aussi
pour 100 personnes
Sangria pour 100 pers
30 litres de rosé de provence
15 oranges
8 citrons
8 pommes
sucre cristalisé 2 à 3 kg
3 bouteilles de vin blanc
2 bouteilles de cognac
canelle
versez le liquide dans un grand récipient, ajouter les fruits couper en morceaux, ainsi que le sucre,commercez par en mettre 2 kg, la préparer 3 jours avant la date, ne pas oublier la canelle environ 2 cuillère à soupe, gouter la veille s'il faut rajouter du sucre, tout dépend du vin et des fruits, cette recette change de traditionnelle qui se fait avec du vin rouge. a+ Cligne de l'oeil
j'ai trouvé cette recette ... moi, je la préfère au vin rouge .... mais tu peux également remplacé le vin rouge ou rosé par du champagne ou vin mousseux ( sangria blanche) très apprécié aussi
pour 100 personnes
Sangria pour 100 pers
30 litres de rosé de provence
15 oranges
8 citrons
8 pommes
sucre cristalisé 2 à 3 kg
3 bouteilles de vin blanc
2 bouteilles de cognac
canelle
versez le liquide dans un grand récipient, ajouter les fruits couper en morceaux, ainsi que le sucre,commercez par en mettre 2 kg, la préparer 3 jours avant la date, ne pas oublier la canelle environ 2 cuillère à soupe, gouter la veille s'il faut rajouter du sucre, tout dépend du vin et des fruits, cette recette change de traditionnelle qui se fait avec du vin rouge. a+ Cligne de l'oeil