Les blancs en neiges
Résolu
mamie195
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur -
Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur -
Je suis en train de faire un gateau au chocolat mais je n'arrive pas a monter mes blancs en neige j'avais lus quelque part qu'il fallait mettre un peu de sel je l'ai dfais mais ca ne marche pas.Merci de m'aider. cordialement
A voir également:
- Les blancs en neiges
- Blanc en neige - Recettes - Mousse dessert originale
- Que faire avec des blancs d'oeufs - Accueil - Œuf
- Recette haricots blancs - Guide
- Recette de blanc de poulet en sauce - Recettes - Émincé de poulet
- Oeuf en neige - Recettes - Crème dessert originale
2 réponses
Bonjour,
Suivez les conseils de Romain pour préparer des blancs en neige parfaits.
N'hésitez pas à mettre votre saladier quelques minutes au frais, cela permettra aux blancs de monter plus facilement.
A bientôt !
Suivez les conseils de Romain pour préparer des blancs en neige parfaits.
N'hésitez pas à mettre votre saladier quelques minutes au frais, cela permettra aux blancs de monter plus facilement.
A bientôt !
Bonjour,
Le sel n'est même pas vraiment utile dans le montage des blancs en neige. Utilisez vous un batteur électrique ou à la main ?
Si vous utilisez un batteur il est impératif de commencer à basse vitesse et d'augmenter la vitesse au fur et à mesure que les blancs montent.
Si vous commencez de suite à battre à vitesse maximale vos blancs auront du mal à monter ou retomberont.
Le sel n'est même pas vraiment utile dans le montage des blancs en neige. Utilisez vous un batteur électrique ou à la main ?
Si vous utilisez un batteur il est impératif de commencer à basse vitesse et d'augmenter la vitesse au fur et à mesure que les blancs montent.
Si vous commencez de suite à battre à vitesse maximale vos blancs auront du mal à monter ou retomberont.