Robot companion

Myrtille65 Messages postés 8 Statut Membre -  
 cline73 -
Bonjour,
Je vient de m acheter le robot companion moulinex et j en suis ravie! Je suis toujours à la recherche de recettes qui pourrai m indiquer ou en trouver de nouvelles pour ce robot?
Merci

3 réponses

  1. cline73
     
    bonjour j'ai le companion depuis 1 semaine maintenant. trop contente, je m'amuse beaucoup avec :-)
    Vous pouvez utiliser toutes les recettes du thermomix avec. il faut juste augmenter les vitesses de 2 points( au lieu de vit 3 TM, vit 5 companion), pour sens invers "mijotage", pour varoma "vapeur". Bonne cuisine
    4
  2. Yvette
     
    Bonjour,
    Moi aussi je suis très contente de mon companion ! Le prix m'avait fait hésiter mais, en fin de compte, je me suis décidée et je m'en félicite tous les jours.
    Pour trouver des recettes, rien de plus simple : sur un moteur de recherche, taper "recettes companion moulinex" et vous en trouverez déjà pas mal. Vous pouvez également adapter les recettes pour Thermomix (elles sont plus nombreuses) : il suffit d'ajouter 2 à la vitesse mentionnée dans la préparation.
    Bon appétit
    Yvette
    0
  3. Myrtille65 Messages postés 8 Statut Membre
     
    Bonjour Yvette
    Merci de votre réponse je vais essayer des demain!!
    Cdlt
    0