Recettes avec édulcorant

poutssi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche de recettes de gâteaux, biscuits, crèmes etc., préparés à base d'édulcorant, pour une personne diabétique. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MLSP Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je faisais un DG sévère durant ma grossesse et j'étais sous insuline. Vous pouvez retrouver une de mes recettes favorites durant cette période sur mon blog www.un-week-end-une-recette.com il s'agit de ma tartelette taille de guêpe, mais à cette époque je me contentais de mettre la préparation dans un bol et non dans une pâte filo moulée. Tenez-moi au courant ! je dois en mettre d'autres prochainement car si je ne suis plus sujette au diabète aujourd'hui, il n'en est pas de même pour la moitié de ma famille !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   10

Coucou pourriez vous nous indiquer un lien direct vers la dite recette ?
Merci :-)
0