Probleme sur expondo
Résolu
friterie44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bjr!
j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de 3 mois puis suite à une réparation cette friteuse ne fonctionne plus après 2 mois de marche et voila que depuis je ne peux plus l'utilisé du tout,
j'ai essayé à maintes et unième reprise de me le faire remboursé mais sans succès j'ai tt essayé comme organisme, quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution pour me le faire remboursé svp merci? car j'en ai marre de courir a droite et a gauche c'était un achat à distance l'entreprise est en Allemagne et si vous vouliez acheter du matériel professionnel sur ce site ne réfléchissez pas longtemps faites demi tour dès que possible car leur matériels ne sont pas des matériels professionnel vous allez laissé votre argent c'est moi qui vous le dit
si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super
ils veulent que je prouve que le matériel était défectueux lors de l'achat comment je peux faire ils veulent que je vois un expertise par exemple au secours..............
j'ai acheté une friteuse soit disant professionnelle sur expondo.fr ce matériel soit disant professionnel ne fonctionne plus du tout au bout de 3 mois puis suite à une réparation cette friteuse ne fonctionne plus après 2 mois de marche et voila que depuis je ne peux plus l'utilisé du tout,
j'ai essayé à maintes et unième reprise de me le faire remboursé mais sans succès j'ai tt essayé comme organisme, quelqu'un pourrais m'aider à trouver une solution pour me le faire remboursé svp merci? car j'en ai marre de courir a droite et a gauche c'était un achat à distance l'entreprise est en Allemagne et si vous vouliez acheter du matériel professionnel sur ce site ne réfléchissez pas longtemps faites demi tour dès que possible car leur matériels ne sont pas des matériels professionnel vous allez laissé votre argent c'est moi qui vous le dit
si quelqu'un pourrait m'aider cela serait super
ils veulent que je prouve que le matériel était défectueux lors de l'achat comment je peux faire ils veulent que je vois un expertise par exemple au secours..............
2 réponses
bonsoir
le forum ci dessous me semble adapté a votre problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
le forum ci dessous me semble adapté a votre problème
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Et vérifiez les conditions générales de vente, mentions légales du site et la durée de garantie de la friteuse.
la mention légale du site c'est à dire? ils ont mit 2 ans pour la garantie mais disent que je n'ai droit que 6 mois sauf que le problème de la friteuse est arrivé bien avant les 6 mois et j'avais prévenue que l'autre panier allait ensuite me planter en plus ils ne communique que par mail
Elles sont à lire et peuvent vous concerner. Je découvrais ce site au moment où je vous ai répondue.
Avant de faire quoi que ce soit, je lis tout ce qui se trouve au bas de la page, comme ici: http://www.expondo.de/content/fr/Mentions-lgales.html
Expliquez calmement et par écrit vos tracas avec cet appareil. Expliquez comment vous procédiez et votre étonnement pour le fonctionnement de cet appareil pour professionnels. N'exigez rien. Ils viendront vers vous.
Si rien ne peut être fait de leur côté, et seulement à ce moment-là, utilisez votre assurance professionnelle. C'est soit l'un, soit l'autre.
Les communications par mails sont des écrits qui vous servent légalement (gardez vos échanges et imprimez-les également).
Bonne fin d'après-midi.
alors les mentions légales n'ont rien donner du tout, ils disent que c'est pour usage de ma friterie, et que la mention légale prend effet pour un consommateur et une entreprise
mais je suis aussi consommateur bien que c'était pour un usage professionnel
ensuite j'ai fait comme vous m'avez dit envoyer le mail et expliquer mon cas ba la personne me renvoie vers le sav quine veut rien entendre c'est a peine croyable j'ai du mal à me faire remboursé et surtout a me faire entendre je n'en peux plus...
merci bcp pour votre aide mais je n'ai toujours pas trouvez de solution à mon problème et ca me fatigue vraiment...
crdt!!!
friterie44
Dans ce cas, contactez votre assurance professionnelle ou tentez encore le lien fourni par xplom. Je ne peux vous donner meilleur conseil.