Casseroles AMC
EB
-
16 juin 2015 à 20:44
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 19 août 2015 à 18:19
xplom Messages postés 38383 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 19 août 2015 à 18:19
Bonjour, j'habite à Bordeaux et je recherche un distributeur ou représentant de casseroles AMC, .
J'aurais besoin de pièces de rechange gratuites de casseroles AMC, en bakélite noire.
Je vous remercie.
Cordialement.
J'aurais besoin de pièces de rechange gratuites de casseroles AMC, en bakélite noire.
Je vous remercie.
Cordialement.
A voir également:
- Amc casserole origine
- Casserole amc avis - Meilleures réponses
- Représentant casserole amc - Meilleures réponses
- Cuisson artichaut casserole - Accueil - Astuces légumes
- Chili cone carne origine - Recettes - Chili con carne
- Batterie de cuisine AMC ou trouver? (marque d'origine allemande) - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- Acheter une batterie de cuisine AMC ✓ - Forum Ustensiles et appareils ménagers
- AMC et induction - Forum Ustensiles et appareils ménagers
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par imagine7 le 17/06/2015 à 15:21
Modifié par imagine7 le 17/06/2015 à 15:21
Bonjour,
Le plus simple est de contacter la société. Elle vous renseignera sur ses distributeurs, démonstrateurs dans votre région. Sur leur site , vous avez la mention : contact.
Cordialement
Le plus simple est de contacter la société. Elle vous renseignera sur ses distributeurs, démonstrateurs dans votre région. Sur leur site , vous avez la mention : contact.
Cordialement