Quel est cet arbre fruitier ? ????
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Quel est cet arbre fruitier ? ????
- Arbre fruitier par région - Guide
- Quel arbre à kaki choisir ? - Accueil - Arbres fruitiers
- Grenadier arbre fruitier - Accueil - Arbres fruitiers
- Arbre serpent - Accueil - Plantes d'intérieur
- Type d'arbre - Guide
8 réponses
De rien !!! Ma maman vient de me dire que c'est laxatif !!! Et je viens de trouver une recette de confiture sur Linternaute :
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/328007-confiture-de-prunelles-a-la-cannelle
Bonne journée !!! Magloo(du blog Magloomandises.canalblog.com)
Bonjour,
Ce sont des prunelles ! Mon grand-père en faisait de la liqueur ou du vin de prunelles. N'en abusez pas, ce n'est pas très digeste ! Je parle en connaissance de cause, car petite je m'en rendais malade ! La maison où j'habitais, près de St-Nazaire, en était entourée ! Par contre, je ne sais pas quoi faire d'autres avec ! Amusez-vous bien avec ! Magloo
Merci beaucoup Magali, je vais essayer de goûter et peut-être faire de la liqueur. On ne peut pas en faire des confitures, par hasard ? Il y a un gros noyau, mais je n'osais pas en goûter une. Je vais le faire.
Merci
Efectivement je pense bien que ce sont des
prunelles. Et oui il vaut mieux faire attention à ne pas en manger trop à la fois, sinon aie aie aie le ventre. Bon courage pour tes confitures.
Rachel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le nord,il pousse sur le bord des chemins pavés et on appelle cela sous le joli nom de "prones de kéviaux" , c'est bon, au gout assez amère quand pas assez mur, et oui on peut faire de la confiture, tout comme la confiture de sureau
bonne cuisine