Riz et régime protéiné ?
marwene
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai fait un régime baser sur le protéine pendant un moi et j'ai perdu presque 13kg avec un peut de sport mais je veut savoir est ce que le riz perturbe le régime de protéine ou nom
A voir également:
- Riz et régime protéiné ?
- Salade de riz - Recettes - Salade de riz
- Riz au lait recette - Recettes - Riz au lait à la vanille
- Gateau de riz - Recettes - Gâteau original
- Riz à l'espagnol - Recettes - Autre plat de riz
- Salade de riz au thon : la recette rapide - Recettes - Salade de riz
1 réponse
Je ne connais pas les régimes protéinés, mais j'ai trouvé ceci sur le net :
En consolidation, la portion de riz blanc autorisée en tant que féculent est de 100g, sans adjonction de matières grasses
Je pense que vous pouvez chercher des informations sur Google par exemple, en tapant simplement "riz + régime protéiné".
Mais peut être que des internautes averties sauront apporter plus de précisions à votre question :)
En consolidation, la portion de riz blanc autorisée en tant que féculent est de 100g, sans adjonction de matières grasses
Je pense que vous pouvez chercher des informations sur Google par exemple, en tapant simplement "riz + régime protéiné".
Mais peut être que des internautes averties sauront apporter plus de précisions à votre question :)