Réussir des macarons
Résolu
andrebreiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
leasy Messages postés 32 Statut Membre -
leasy Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Comment bien réussir les macarons. J'ai des problèmes car ils sont creux. Ma pâte est bien lisse, la collerette se fait en début de cuisson mais après environ 15 minutes de cuisson à 150° ils sont creux. Y a-t-il une astuce pour les réussir ?
Merci d'avance.
Comment bien réussir les macarons. J'ai des problèmes car ils sont creux. Ma pâte est bien lisse, la collerette se fait en début de cuisson mais après environ 15 minutes de cuisson à 150° ils sont creux. Y a-t-il une astuce pour les réussir ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Macaron creux
- Recette macaron traditionnel - Recettes - Autre macaron
- Recette macaron grand-mère - Recettes - Autre macaron
- Macaron pistache - Recettes - Macaron pistache
- Macaron noix de coco - Recettes - Rocher
- Macaron citron - Recettes - Macaron citron
2 réponses
Bonjour,
Jetez un oeil à notre sélection de 35 recettes de macarons et n'hésitez pas à aller sur la page de toutes les recettes de macarons déposées par nos internautes. Avec elles, conseils et astuces de préparations sont données. Impossible de les rater !
Bonne dégustation !
Jetez un oeil à notre sélection de 35 recettes de macarons et n'hésitez pas à aller sur la page de toutes les recettes de macarons déposées par nos internautes. Avec elles, conseils et astuces de préparations sont données. Impossible de les rater !
Bonne dégustation !
Oui, il y a une astuce qui est obligatoire pour avoir de très beaux macarons, c'est de macaronner. Je t'explique, il faut que tu rabatte la pate en l'écrasant sur les parois du récipient (étirer le mélange) afin de la liquéfier un peu.
Voila, j'espère que mes conseils t'aideront à faire un bon repas de noël! :)
Voila, j'espère que mes conseils t'aideront à faire un bon repas de noël! :)