Les discussions
Congeler des fonds de tartelettes ?
RésoluBonjour, peut on congeler des fonds de tartelettes et comment?
Repose a une demande
Résolubonsoir je vous remercie mais pour cette fois ci j en ai mis dans une bouteille plastique comme suggerer a un endroit et quelques sachets de congel...
Comment ne pas pleurer en épluchant des oignons ?
RésoluBonjour, Avez-vous un truc pour ne pas pleurer en épluchant les oignons? Par avance un graaand merci !
Coupon livre de recette
Résolu/FerméBonjour, Idem, aucun code dans le carton ! Après avoir retourner tous les livres et bien rien qui corresponde au code recherche.
Qu'est-ce que le sirop de glucose?
RésoluBonjour à tous, je dois faire une recette de tuiles au caramel salé et il faut mettre du sirop de glucose. Je n'en trouve pas en commerce et peut on l...
Recette de pain
Résolubonjour ,j ai trouvé une recette de pain express très facile et vite faite pain cuit à la poêle et faite juste avec de la farine de l eau et de la lev...
Comment congeler des cerises ?
RésoluBonjour! Qui pourrait me dire comment congeler des cerises fraichement cueillies en vue de faire des tartes un peu plus tard dans l'année? Faut-il ab...
Recherche gâteau d'anniversaire coquin
RésoluVoilà je sait pas dans quel catégorie mettre mais je me lance Le mois prochain c'est l'anniversaire de mon conjoint et je voudrai lui faire une su...
Recherche coquilles d'escargot
RésoluBonjour, Où puis-je acheter des coquilles d'escargot de Bourgogne vides ? d'avance merci de me répondre.
Comment faire un bon pain dans la machine à pain?
RésoluComment faire un bon pain dans la machine à pain?
Que mangé le midi ?
RésoluBonjour, Étant étudiant et mon lycée est assez éloigné de mon domicile et je ne peux pas manger au self,il faut donc que je me prépare a manger le ...
A part des chouchous que peut-on faire avec des noisettes ? merci
RésoluA part des chouchous que peut-on faire avec des noisettes ? Merci
Utiliser les pétales de roses ?
RésoluJ'ai plein de roses parfumées dans mon jardin, pourriez-vous m'aider? Je recherche la recette de l'eau de rose, de la liqueur de rose, de confitures, ...
Je cherche une recette d'oeufs a la neige au micro onde
Résolucuire les blancs d'oeufs au micro onde
Equivalence de poids
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire l'équivalence de poids pour 100 gr de pate cuite = poids pate crue ? Idem pour le riz, ou autre ...Merci
Livre de recettes pas reçu
Résolu/FerméBonjour, Objet : Livre de recettes FREE Recipe Book Bonjour Suite à l'achat d'un Kenwood MAJOR Premier Model KMM7XX SERIES 14J29 N° 0356366 ...
Comment nettoyer une friteuse inox ?
RésoluBonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Levure
Résolula levure mentionnée pour la préparation des cakes salés est ce qui correspond en Suisse à la poudre à lever ou à la levure de boulanger? Et quelle qu...
Conservation viande
RésoluBonjour, Combien de temps conserver une viande congelée par ex.épaule agneau ?
Connaissez-vous des recettes avec de la papaye verte ?
RésoluJe me suis trompée et j'ai acheté une papaye verte au lieu d'une jaune connaissez vous des idées de recette pour l'utiliser. Merci
Comment réussir les macarons à la coque lisse ? les miens sont toujours granuleu
RésoluComment réussir les macarons à la coque lisse ? Les miens sont toujours granuleux dessus... ...
Nom de patisserie
RésoluBonjour pouvez m'aider jai un nom à trouver pour une pâtisserie ç un coeur en forme de rose de couleur Rose le coeur et c'est une mousse avec un créme...
Pot de départ à la retraite
RésoluBonjour, Pars à la retraite début octobre 2015 : cherche idee pour mon pot de départ que je ferai peut être fin juin . Voudrai que ce soit diététiq...
Qui peut me donner de bonnes recettes dietetiques ?
Résoluqui peut me donner de bonnes recettes dietetiques ?
Comment fait on du croquant?????????
Résolubonsoir a toute et a tous esce que quelqu'un pourrais me dire comment faire du croquant aux amandes ? MERCI d'avance
Bienvenue pour tous conseil merci
RésoluComment choisir une bonne machine a pate fraîche merci pour tous conseil
Combien de temps dois-je faire cuire un gigot d'agneau ?
RésoluJ'ai des invités et ne suis pas très douée pour la cuisson du gigot combien de temps de cuisson et à quelle température
Peut-on congeler de la crème fraîche liquide ?
RésoluSouvent il me reste de la crème fraîche liquide après une préparation culinaire. Se congèle-t-elle ? Merci
A noël je fais un rôti de dinde, à part ça, que faire d'autres ?
RésoluBonjour, pour le réveillon je ne sais pas quoi faire comme menu. Les convives ne mangent que de la viande halal (j'ai choisi le rôti de dinde) la mo...
Deco d un dessert
Résoluque puis je mettre pour decorer sur une assiette rectangulaire ou il ya une tartelette aux pommes boules de glace a la vanille et une poire au choco...
Quel maïs pour faire du pop corn ?
RésoluBonjour, je vodrai savoir si on peut faire du pop corn avec le mais que l'on trouve dans les champs rerci de votre réponce
Cuit pizzas
RésoluBonjour, j'ai fais l acquisition du cuit tarte de m6boutique et je ne le trouve pas formidable. Pâte molle et pas cuite,l appareil ne chauffe pas as...
Problèmes de dosage pour machine à pain
RésoluJ'ai reçu une machine à pain Majestic mais malheureusement le cups doseur et la cuillère doseuse ne sont pas avec. Une bonne âme pourrait-elle me fair...
Quelle est votre viennoiserie préférée ?
RésoluPains au chocolat, croissants, chouquettes... Quelle viennoiserie vous fait saliver ?
Sauce bolo
RésoluBonjour! J'ai décongelé du hâché de boeuf pour faire de la sauce bolo. Puis-je recongeler ensuite ma sauce une fois qu'elle est faite?
Potage tomates
RésoluBonjour, Comment enlever le goût suret de mon potage à la tomate ??? Merci !!!! Ou l'acidité de la tomate ????? Encore merci !!!!
Conversion de baton en poudre d'agar agar
RésoluBonjour, Je voudrais savoir a quel poids de poudre correspond un bâton d'Agar Agar , puisque j'ai de la poudre et une recette dans laquelle il y a u...
Tiramisu
RésoluBonjour, Je ne sais pour quelle raison, chaque fois que je prépare un tiramisu, le fond reste liquide. Au secours... Pour enfin réussir cet exce...
Problème plaques induction
RésoluBonjour, je viens d'acheter une plaque a induction on a jamais eu mais en lissant la notice je trouve deja qu'elle ne réponds pas a la pub qu'on lui...
Où acheter des ustensiles de pâtisserie ?
RésoluOù acheter a bon prix des ustensiles de pâtisserie ? (thermomètres, poche a douille, colorants...)
Conseil pour préparation premier couscous
RésoluBonjour, je dois préparer mon premier couscous de ma vie et je ne cuisine pas beaucoup mais j ai envie de me lancer. si quelqu'un peux m 'aider? voi...