Les discussions
Recette de confiture avec des tomates vertes ?
RésoluBonjour, Je recherche une recette pour faire une confiture avec des tomates vertes, merci pour votre réponse
Comment réaliser de gros copeaux de chocolat pour décorer les desserts ?
RésoluComment réaliser de gros copeaux de chocolat pour décorer les desserts ?
Cherche recette de fondant au chocolat
RésoluBonjour. En juillet dernier j'ai trouvé sur internet une recette de fondant au chocolat que je ne retrouve plus. Je sais qu'il fallait 200 g de chocol...
Comment faire de la pâte à tartiner maison ?
RésoluBonjour ! J'aimerais avoir la recette de la pâte à tartiner maison. Merci à vous.
Je recherche une recette de brioche "nature" et légère, que je peux ré
RésoluJe recherche une recette de brioche "nature" et légère, que je peux réaliser en MAP et cuire au four. Merci de vos réponses
Où trouver de la pâte de pistache ?
RésoluJ'habite à Liévin dans le 62 et je cherche de la pâte de pistache. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver dans la région ? Ou éventuellem...
Peut-on manger les feuilles de tomates ?
RésoluBonjour, les feuilles de tomates sont-elles comestibles ou utilisables en cuisson ? Merci.
Equivalence agar-agar et gélatine
RésoluUtilisatrice actuellement de gélatine alimentaire, j'aimerais connaître l'équivalent de poudre agar-agar pour 8 feuilles de gélatine (17 g). Si quelqu...
Bonjour, je recherche la recette de la confiture de melon
RésoluBonjour, je recherche la recette de la confiture de melon. Merci por votre aide
Qui peut me donner des recettes pour diabétique ?
RésoluQui peut me donner des recettes pour diabétique ?
Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau
RésoluMais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...
Avez-vous la recette de la crème au caramel au beurre salé ? merci
RésoluAvez-vous la recette de la crème au caramel au beurre salé ? Merci
Je cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré po
RésoluJe cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré pour 10 personnes. Merci
Je cherche un recette de gâteau avec du fromage blanc.
RésoluJe cherche un recette de gâteau avec du fromage blanc.
Jus d'orange au blender
RésoluBonjour. Est-il possible de faire du jus d'oranges avec un blender ? Si oui, comment ? Merci d'avance.
Comment bien choisir son stérilisateur électrique ?
RésoluJ'adore faire des bocaux, le seul problème c'est que dernièrement j'ai failli faire sauter mon garage avec mon stérilisateur sur trépied gaz. Je souha...
Je cherche des recettes de biscuits ou gâteaux sans laitage
RésoluMon petit neveu est allergique à tous les produits à base de lait. En vous remerciant. ...
Quel vin pour accompagner du roquefort ou autres fromages forts ?
RésoluQuel vin pour accompagner du roquefort ou autres fromages forts ?
Comment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? merci.
RésoluComment faire des bocaux de poires au sirop et des bocaux de tomates ? Merci.
Qui pourrait me donner la recette du vin de framboises ?
RésoluQui pourrait me donner la recette du vin de framboises ?
Pouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? merci
RésoluPouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? Merci
Auriez-vous à me communiquer des recettes de gâteaux sans oeufs car je suis alle
RésoluAuriez-vous à me communiquer des recettes de gâteaux sans oeufs car je suis allergique aux oeufs et ma fille également ? Merci par avance
Que faire avec des tomates ?
RésoluBonjour, je suis revenu de vacances et j'ai eu la bonne surprise de découvrir énormément de tomates. Connaissez-vous des recettes de tomates et commen...
Je n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. puis-je prendre d'anc
RésoluJe n'ai pas assez de bocaux pour stériliser mes quetsches. Puis-je prendre d'anciens pots de confiture vendues dans le commerce ? Merci à vous
Mon pain sans gluten s'émiette
RésoluBonjour, j'essaie mais en vain de faire du pain avec de la farine sans gluten, c'est une catastrophe ! Le pain n'est qu'un tas de miettes. Est-ce qu'i...
Recette de cornichons sans qu'ils deviennent mous
RésoluBonjour, Qui a une bonne recette pour préparer les cornichons sans qu'ils deviennent mous ?
Apéritif à la feuille de pêché ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une recette pour faire un apéritif à la feuille de pêché, une de mes voisines en faisait mais elle est partie. Mer...
Peut-on faire de l'eau de vie ou de la liqueur avec des quetsches ?
RésoluBonjour, qui pourrait me donner une recette pour faire de l'eau de vie et de la liqueur de quetsches ? Est-ce possible avec ces fruits ? Merci.
Quelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur
RésoluQuelle est la durée de congélation d'un lapin ou d'un lièvre dans un congélateur ? J'ai entendu dire inférieure à 15 jours.
J'ai un chateau nenin 59. quels conseils me donnez vous?
RésoluL'ouvrir à l'avance : combien de temps? Le carafer ou le laisser dans sa bouteille ? Combien de temps à l'avance ? Merci d'avance .
Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?
RésoluPeut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?
Comme faire une crème pâtissière ? a quoi peut -on l'aromatiser ?
RésoluComme faire une crème pâtissière ? A quoi peut -on l'aromatiser ?
Recettes pour fabriquer du vin de fruits.
RésoluQuelqu'un pourrait-il me communiquer les quantités et ingrédients nécessaires pour faire du vin de cassis ou de pêche ou tout autres fruits avec les f...
Comment cuire les pâtes à lasagnes ?
RésoluSalut, j'ai acheté 1 paquet de tranches de lasagnes (type Panzani) est ce qu'il faut les faire cuire à l'eau comme des pâtes avant l'utilisation ou le...
J'aimerais avoir la recette de la charlotte sans cuisson type tupperware
RésoluJ'aimerais avoir la recette de la charlotte sans cuisson type Tupperware
Cherche recette de dessert avec des noix comme principal ingrédient
RésoluDessert léger en dehors de la tarte ou cake aux noix.
Combien de temps une viande (du lapin ou un rôti de porc, par exemple) peut-elle
RésoluCombien de temps une viande (du lapin ou un rôti de porc, par exemple) peut-elle rester au congélateur ?
Peut-on faire de la compote de figues ?
RésoluJ'ai essayé l'an dernier. Apres refroidssement, la compote avait durci. Comment la garder en compote? Merci
Qui connaît une recette pour faire une fouace ?
Résolupâtisserie simple ou fouace de campagne ( merci )
Comment faire du vin de noix ?
RésoluBonjour, qui pourrait me proposer une recette pour faire du vin de noix ? Merci.