Les discussions

manette 21 Conservation

Comment conserver les asperges ?

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné plusieurs bottes d'asperges. Comment faire pour les conserver ? Faut-il les congeler ou les mettre en bocaux ? Peut-on...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
noucky
Utilisateur anonyme Recettes salées

Recette de pâte à pizza

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire de la pizza. Je fais appel aux cordons bleus qui voudront bien partager leurs recettes. J'aimerais avoir une pâte à pizza fi...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
ilanastrasbourg
golfette1 Conservation

Conservation de l'ail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment conserver l'ail; peut-on le surgeler et sous quelle forme haché ou en gousse ? Merci d'avance, Golfette1

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
casio06
tracoeur Nettoyage

Pour nettoyer les cuivres

Résolu

Bonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
ladydebelgique
framboisye Ustensiles et Appareils...

Cuisine au four cyclonique halogène

Résolu

l'acquisition d'un four cyclonique halogène m'a donné envie d'inventer des recettes pour ce mode de cuisson particulier, je peux sans doute aider cell...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
pateve44
Princesse Trucs et astuces

Comment faire du pop-corn caramélisé ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du pop corn caramélisé en utilisant simplement une cuisinière ? Merci et bonne journée à tous.

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Francois
soso-lou Trucs et astuces

Comment réussir la "crème du tiramisu"?

Résolu

Je rate souvent la crème du tiramisu qui devient trop liquide :-( comment le réussir à tous les coups ? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Nathnath3
Marie Produits, Ingrédients

Cherche recettes à base de chou blanc

Résolu

Bonjour, avez-vous des recettes à me proposer à base de chou blanc cuit ? Je fais dans le classique = des potées de chou et du chou farci. ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
annick
ginettetoulouse Que servir avec...

Que servir avec une paelle pour 30 personnes

Résolu

bonjour j'ai besoins de vos conseils ma belle filles fait un buffet pour 3'anniversaires pour 30 a 40 personnes fait une grande paella peut t on me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
ginettetoulouse
kiki 57 Trucs et astuces

Iles flottantes au micro-ondes ?

Résolu

Bonjour, comment fait_on les iles fottantes au micro ondes surtout les blancs en neige merci pour la reponse

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
homelite
enaly Produits, Ingrédients

Fleur d'oranger

Résolu

Bonjour, quelq'un pourrait il me donner des idées pour utiliser de la fleur d'oranger et où en trouver Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
titine
Sassi168 Trucs et astuces

Problème avec mon syphon

Résolu

Bonjour, J ai réalisé hier un espuma a la mangue j avais hâte de voir le résultat, eh bien qu'elle déception ...mousse pas très joli et un mauvais g...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
AmandineCuisine
Utilisateur anonyme Produits, Ingrédients

Qu'est-ce que le lemon curd ?

Résolu

Je voudrais savoir ce qu'est le lemon curd, : lemon = citron, curd = tourné, mais je ne vois pas! Dans quel rayon de grande surface le trouve-t-on ?

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Angie
Floridienne77 Produits, Ingrédients

Farines

Résolu

Je vois souvent dans vos recettes les farines T45, T55... Vivant aux USA , je ne trouve pas ces types de farines... Pouvez vous me dire à quoi corresp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Floridienne77
Utilisateur anonyme Régimes, Allergies

Quelles recettes pour un régime ?

Résolu

Je suis au régime et je fait un régime avec des aliment mais je ne sais pas quoi manger vraiment alors si vous avez des idées pour moi, faites-les moi...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
safiya
WERNER-HECTOR Cuisson

Coquelets au four : cuisson et accompagnement

Résolu

Bonjour, Je voudrais préparer des coquelets au four (chaleur tournante) por 4 personnes ; j'aimerais quelques conseils pour : l'assaisonnement ,la c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
WERNER-HECTOR
stf_frmu Vins et boissons

Sangria pour 55 personnes ?

Résolu

bonjour je vais etre amené a faire une sangria ou il y aura 40 personnes le soir et une quinzaine le lendemain midi. savez vous la quantité de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
stf_frmu
lillie86 Cuisson

Cuisson des asperges congele

Résolu

Bonjour je voudrai faire cuire mes asperges congélè mais je n'ai pas de cuiseur vapeur combien de temps je doit les mettre dans une casserole

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Crashounette
boopie Ustensiles et Appareils...

Compatibilite dosettes tassimo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les dosettes de latte macchiato ou de café saveur crème brûlée, par exemple, sont compatibles avec une tassimo Braun....

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Gaya60710
enaly Recettes sucrées

Macarons recette de base ?

Résolu

Bonjour, Peut-on réaliser des macarons avec des blancs d'oeuf non battus ? merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
cuisinedenico
laurie-b28 Produits, Ingrédients

Utiliser le sirop d'érable

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées variées pour utiliser le sirop d'érable autrement que sur des gaufres ou des crêpes. J'accepte toutes suggestions. D'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
laurie-b28
Utilisateur anonyme Vins et boissons

Combien de litre de punch pour 40 personnes

Résolu

bonjour, je dois faire un punch pour 40 personnes qui peus me dire combien de litres faut'il ??? en suggerant 2 verres par personnes !!!!!!!!!! merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
moi
Grimonprez Anne Conservation

Os à moelle

Résolu

Bonjour, Combien de temps peut on conserver des os à moelle au congélateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cuisinedenico
pipouneladodue Trucs et astuces

Tarte au citron meringuée

Résolu

Bonjour ! Je m'apprête à faire la recette que vous proposez, mais je n'ai plus de sucre glace pour la meringue:( Puis-je le remplacer par du sucre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
cuisinedenico
Mary Recettes sucrées

Conserver les crêpes chaudes

Résolu

Bonjour J'ai fait des crêpes mais j'aimerai qu'elles soient encore chaudes (tièdes) au moment de la dégustation. Comment faire ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jeffjef
zettezezette Recettes sucrées

Crêpe

Résolu

Comment faire de bonne crêpes.?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mariana-rédacJDF
polo1351 Confitures

Confiture

Résolu

bonjour j'ai lu dands votre rubrique comment faire une confiture , qu'il fallait commencer par verser le sucre dans un récipient puis le mettre a cu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
CHTAL
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 3 377