Temps pour consommer viande décongelée
Résolu
mcrp
-
leasy Messages postés 32 Statut Membre -
leasy Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Le 21 janvier j'ai acheté de la viande hachée, la date de péremption était le 26 janvier , j'ai congelé le jour même de l'achat soit le 21 janvier.
Si je laisse la viande au frigo toute la journée, pour qu'elle décongèle, pour ensuite la cuisiner le soir est-ce que c'est bon?
Et une fois la viande cuite est ce que je peux la mettre au frigo pour la consommer le lendemain?
Merci d'avance pour vos réponses.
Le 21 janvier j'ai acheté de la viande hachée, la date de péremption était le 26 janvier , j'ai congelé le jour même de l'achat soit le 21 janvier.
Si je laisse la viande au frigo toute la journée, pour qu'elle décongèle, pour ensuite la cuisiner le soir est-ce que c'est bon?
Et une fois la viande cuite est ce que je peux la mettre au frigo pour la consommer le lendemain?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Viande cuite décongelée combien de temps pour la manger
- Viande décongelée combien de temps pour la manger - Meilleures réponses
- Viande decongeler combien de temps pour la manger - Meilleures réponses
- Brick viande hachée - Recettes - Feuilleté, brik et samoussa
- Temps de cuisson artichaut - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson oeuf mollet - Recettes - Oeuf mollet
- Temps de cuisson pommes de terre à l'eau - Accueil - Astuces légumes
- Temps de cuisson asperges blanches - Accueil - Astuces légumes
2 réponses
Bonjour
Je pense que ce que tu proposes de faire avec ta viande décongelée ne pose aucun problème..
Il m'est arrivé de faire exactement de cette façon, notamment avec de la blanquette ou du bourguignon. La viande sortie du congél le matin, cuisinée le soir, et mangée le lendemain
Alors, bonne cuisine, et ................ bon appétit
Many35
Je pense que ce que tu proposes de faire avec ta viande décongelée ne pose aucun problème..
Il m'est arrivé de faire exactement de cette façon, notamment avec de la blanquette ou du bourguignon. La viande sortie du congél le matin, cuisinée le soir, et mangée le lendemain
Alors, bonne cuisine, et ................ bon appétit
Many35