Les discussions

ERIC Psychologie et bien-être

Deception amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je passe un stade tres douleur d'1 relation loupee, JE NE SAIS QUOI ATTENDRE DE CE FORUM MAIS JE ME LANCEj ai 40 ans eduque bac +6 mais je ne...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
fransceca
leogon Psychologie et bien-être

Jalousie

Bonjour, je souffre de jalousie et sa me bousille la vie je pence en permanence a ma femme qui me trompe et elle ne fait rien pour sa je me force ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
leogon
mimi Psychologie et bien-être

Dépression? envie de me t...

Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire, pourriez vous m'aider svp. Je suis très déprimée depuis quelques mois et ça s'aggrave, divorce (mon...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
angiedu91
anonyme Psychologie et bien-être

Comment me percevez vous ?

Résolu

- sur le plan éthique, psychologique - sur mon caractère - à quels personnages (amies ou personnes connues) pourriez vous m'associer ? Pourriez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anonyme
ephemere Psychologie et bien-être

Boulimie/anorexie

Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu désemparée par ce qui m'arrive. Je suis une femme, j'ai 42 ans, je mesure 1m58 pour 49 kg (avant, j...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
poloche
mimino Psychologie et bien-être

Le deuil

Bonjour, voila j ai perdu mon pére depuis 3 ans déja et je n arrive pas encore a m' en remettre il est décédé d un cancer du poumon je l est suivi ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
esquisse

Morale de la fontaine

Comment interprétez vous cette morale? "Le trop d'expédients peut gâter une affaire: On prend du temps au choix,on tente, on veut tout faire. N'en ay...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
anonyme

L'espérance

Que représente l'espérance pour vous à l'heure d'aujourd'hui?

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
anonyme
simon Psychologie et bien-être

Bipolaire

Bonjour, J'ai raté une grande partie de ma vie,je suis sans le savoire tdha+bipolaire type2. Avec toutes les concéquences que cela apporte...sautes...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
tournesol13
TheDakota Psychologie et bien-être

Tca

Bonjour, je voudrais savoir à quel stade de la maladie ( anorexie , boulimie etc ... ) doit on être pour se faire interner dans un centre ? Et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
begonie
Valérie Delamart Psychologie et bien-être

Mon mari me frappe

Bonjour, J'ai un gros problème ! Mon mari m'oblige à lui faire l'amour ! Je ne veut pas et l'autre jour il ma poussé violament m'a attaché au lit ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
labelle
angoisseland Psychologie et bien-être

Angoisse

Résolu

Bonjour, je suis toujours plus ou moins angoissé s accompagnant de tout les symptomes qui vont avec vertige mal de dos point au coeur j ai fait tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
labelle
Lilou Psychologie et bien-être

La peur du regard des autres

Bonjour, J'ai honte de ma petite poitrine qui "tombe". Ma famille me dit qu'un homme, s'il m'aime, doit m'accepter comme je suis. Facile à dire ! J'...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Lilou
meriton Psychologie et bien-être

Changer de psychiatre

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de psy, je voudrai savoir si il y a quelque chose à faire à part , prendre rendez-vous avec le nouveau psy... je vou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00
lollita Psychologie et bien-être

Déprime ??

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, et je ne sais pas ce qui m'arrive depuis environ 6 mois : Dans mon entourage, il y a/eu beaucoup de naissance et de grossesse...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00

Bonjour les amis.

Qui est responsable, Celui qui influence une personne à commettre un acte ou celui qui le commet ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anonyme
ppbb42 Psychologie et bien-être

Mon homme est violent verbalement

Fermé

Bonjour, Voila je vais vous raconter une anecdote qui c produite il ya quelque minutes. Mon homme a sorti une brique de lait du frigo , remarquant q...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
00lina00
pinpou Psychologie et bien-être

Je doute de moi-même

Bonjour, Voilà je suis une personne qui aime prendre soin d'elle mais le probleme est que je n'ai pas confiance en moi ,exemple: J'achete un pantalo...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
pinpou

dans une autre vie

avez vous eu la sensation d etre déjas venus dans un endroit de savoir ce qu il y a plus loin sans y etre jamais venus auparavant.croyez vous a une au...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
anonyme
Tiphaine Sommeil et fatigue

Grosse fatigue

Bonjour, Meme quand je fais des nuits complète, j'ai souvent envi de dormir la journée, je baille tte la journée. Je me sens souvent fatiguée. J'ess...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Tiphaine
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 27 864