L'élégance chez une femme vous attire t-elle ?

Résolu
anonyme - 12 mai 2010 à 20:32
 anonyme - 24 août 2010 à 13:17
L'élégance chez une femme vous attire t-elle ?
A voir également:

7 réponses

L'élégance chez une femme en fait son charme, pour attirer faut être élégante. Je trouve qu'en FRANCE il y a du laisser aller chez les demoiselles, allez en italie, vous ne trouverez pas de jogging basket sur les belles demoiselles. Je pense qu'il faut toujours être élégante rien que pour le respect de soi-même. En étant une femme moi-même, je fais attention aux autres femmes qui sont élégantes et je les complimente. C'est tellement agréable de voir une femme élégante!!!
2
description de l'élégance pour Michel, c'est vrai , y'a pas à .....! 
1
tout comme l'élégance chez un mâle
0
je crois que Jacky rougit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui,quand il y a le charme en plus,c"est le bouquet.bonjour a toutes et tous.jean.
0
quand on parle d'élégance c'est aussi le raffinement et la sensualité, en tous cas cela l'évoque autant chez la femme que chez l'homme.
0
toute femme se doit je crois d'être élégante;il n'y a rien de pire que le laisser aller;et puis on ne sais jamais;imaginons que le prince charmant(hahaha!)vienne à votre rencontre,vous aurez bonne mine avec le cheveux gras ou le jean déchiré.lol;mais l'élégance c'est aussi une façon de se comporter ,de se tenir ,de parler;langage de charretier à bannir absolument!!pour le parfum:n°5,c'est bien mais" panthère",de Cartier,ce n'est pas mal non plus;
-1