Difference d'age : moi 26 lui 16ans
Résolu
A voir également:
- Couple 14-46
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Decalottage age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
9 réponses
bonjour,
sa mere est une a mie a toi, n aurais tu pas peur de la reaction de cet amie, tu risque de la perdre. d'autant que ton compagnon est tres jeune il est un adolescent, il est a l heure ou il connait les jeunes filles, le papillongae, et tu sur de vouloir bousiller une amitie avc sa mere, pour une amourette don tu n'es pas sur de l'issus. d'autant que il ya risque que la maman porte palinte pour le detorunement de mineur. je sais que la majorite sexuel chez une jeune fille est a 15-16ans, mais les jeunes homme je ne sais pas si cela est pareil. en tout les cas reflechi bien des consequence pose le pour et le contre, si tu veuxc en discute en pv fais moi signe je serais ravis de t'aidzer a resoudre ce probleme.
sa mere est une a mie a toi, n aurais tu pas peur de la reaction de cet amie, tu risque de la perdre. d'autant que ton compagnon est tres jeune il est un adolescent, il est a l heure ou il connait les jeunes filles, le papillongae, et tu sur de vouloir bousiller une amitie avc sa mere, pour une amourette don tu n'es pas sur de l'issus. d'autant que il ya risque que la maman porte palinte pour le detorunement de mineur. je sais que la majorite sexuel chez une jeune fille est a 15-16ans, mais les jeunes homme je ne sais pas si cela est pareil. en tout les cas reflechi bien des consequence pose le pour et le contre, si tu veuxc en discute en pv fais moi signe je serais ravis de t'aidzer a resoudre ce probleme.
Modifié par ^^Marie^^ le 14/08/2010 à 14:22
FAUX
La majorité sexuelle est à 15 ans.
Et il n'y a pas eu de détournement de mineure dans la mesure ou elle est consentante.
si tu veuxc en discute en pv fais moi signe je serais ravis de t'aidzer a resoudre ce probleme.
Et pourquoi pas sur la discussion ?
25 août 2010 à 11:45
Et il n'y a pas eu de détournement de mineure dans la mesure ou elle est consentante.
Je croyais que le détournement de mineur c'était pas sexuel mais que c'était quand on soustrayait un mineur (même de 17 ans) a l'autorité de es parents