Difference d'age : moi 26 lui 16ans

Résolu
odile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
notre histoire dur depuis 2 mois
nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16...
sa mere est une amie à moi, personne n'ai au courant .
je suis plus que jamais heureuse avec lui mais je ne peu m'empecher d'avoir peur de nous!
vous avez des conseils?
A voir également:

9 réponses

ingrid carca

bonjour,

sa mere est une a mie a toi, n aurais tu pas peur de la reaction de cet amie, tu risque de la perdre. d'autant que ton compagnon est tres jeune il est un adolescent, il est a l heure ou il connait les jeunes filles, le papillongae, et tu sur de vouloir bousiller une amitie avc sa mere, pour une amourette don tu n'es pas sur de l'issus. d'autant que il ya risque que la maman porte palinte pour le detorunement de mineur. je sais que la majorite sexuel chez une jeune fille est a 15-16ans, mais les jeunes homme je ne sais pas si cela est pareil. en tout les cas reflechi bien des consequence pose le pour et le contre, si tu veuxc en discute en pv fais moi signe je serais ravis de t'aidzer a resoudre ce probleme.
5

Bonjour

As-tu des soucis avec ton père ?
Bof !! La différence d'âge tu te feras un jugement toi-même °)
0
odile

non j'ai pas de soucis avec mes parents, sa va très bien de ce coté là
0
odile

je tient plus à lui qu'a l'amitié que je porte à sa mere, je suis desolé d'etre franche comme sa mais c'est la verité!
si on me demande de choisir alors je choisi lui sans hesité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
odile

lui a l'air de dire que sa mere accepterai la situation, moi je pense aussi mais j'ai pas envie de lui dire pour le moment
0
ingrid carca

oui je te comprends, mais avant de dire quoi que se soit , attendais de voir ou cela va, car bon 2 mois c'est tres peu, et il n'a que 16ans l'age de la decouverte de la sexualité naissante. je ne veux pas te juger, mais il est encore jeune et pour le momment tu as plus a perdre qu autre chose.
c'est honorable de ta part de vouloir en parler a ton amie, de vouloir etre honnete.
mais attends encore un peu voir ou ta relation va, si au bout d'un certain temps tu vois que cela peut etre serieux a lors fonce parle avec la maman.
Mais je doute que elle le prene bien, elle peut le vivre comme une trahison.
Pose le pour et le contre. et avc ton copain parle lui franc jeu.de l'avenir si tu desir un avenir avec lui.
0
odile

ah mais lui veux vraiment que cela soit serieux, nous en parlons beaucoup
0
odile

moi aussi j'ai peur qu'il parte avec une fille plus jeune et lui a peur que je parte avec un homme plus agé
pour le moment aucun de nous deux n'a envie d'etre avec quelqun d'autre mais je suis tout a fait consciente que cela risque d'arrivé

au niveau de la loi est ce que je risque quelque chose?
0
toutiano

odile, je vie la même chose que toi, elle a 22 ans, et moi 19 ans chez nous sa pose des problème non seulement se qui concerne la famille mais aussi du coté financier et ces trucks là
moi et elle on a décider de prendre l'aventure et de faire de notre mieux, toi aussi tu doit lui parler lui expliquer se qui lui attend (son BAC, et après la FAQ , et trouver un job, sauf s'il attend que tu le nourrie :p ... et un apart ... tellement de responsabilités qu'il doit assumer des maintenant ) pour se qui concerne s'il part avec une autre ou toi avec un autre, sachez bien que c'est votre mission, de lui fermer les yeux et lui aussi, même après le mariage séduire l'autre a mon vie c'est vital pour un couple ...

une dernière chose, il a 16 ans, ta pas penser que c'est l'age ou il commence à chercher des relation sexuelle -normalement avec des filles de son age - mais comme il a trouver ça avec toi il tien a vous pour le moment, juste parce qu'il a pas de chance avec les autres ou un truck de ce genre ... juste un doute

mais si vous vous aimé vraiment croyez moi vous aller y arriver de faire du rêve une réalité
0
yoyo312 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi je suis dans le même cas que toi, sauf que pour ma situation c'est le contraire, lui a 65ans et moi 22ans, pas d'enfant, on s'aime et on veut vivre ensemble; mais j'ai peur de la réaction des parents, ma famille, amis, j'ai peur des regards des autres,pour lui ce qui compte c'est la réponse de mes parents mais pour moi le regard des autres compte aussi, j'ai tellement peur que j'en fais des crises d'angoisses, je pense aussi a l'avenir, je me dis que pour moi il représente l'avenir et j'ai peur qu'il meurt et me laisse seule, est ce qu'il y' a des personnes comme moi?? je crois que notre histoire est tabou pour certains??

je voudrais qu'on me rassure, qu'on me dit n'aie pas peur de tout ca, car quand même 43 ans si je fais bien le calcul d'écart , ca doit choquer?? mais on s'aime je ne peux pas vous expliquez ce sentiment, c'est tout nouveau pour moi, et pour lui aussi même si il a un vécu et moi je suis plutôt réserver, il me dit qu'il n'a jamais eu une femme comme moi, et qu'il me veut pour toujours, je le veux aussi car je sais que je vivrais comme une princesse avec lui mais c'est tabou, c'est inacceptable, dans ma société, et moi je suis du genre a me soucier de ce que les autres pensent; y' a t' il des jeunes filles ou des hommes âgés qui se sont mis avec des jeunes filles?? comment ca se passe? est ce que vous êtes compatible? est ce que il n'y a plus de différence?? je voudrais tellement me mettre avec lui vivre avec lui être dans ses bras, voilà
0
DCI Messages postés 90129 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 519

Bonjour,

Dans cette situation, le vrai problème ne situe pas dans le présent mais dans le futur...

Dans 15 ans, tu auras 37 ans, l'âge de la pleine maturité. Ton ami aura 80 ans. Aurez vous toujours autant d'affinités et de complicité ? Serez vous toujours sur la même "longueur d'onde" ?
0
toutiano

je veux juste ajouter deux truck, soit sur dabor de ses sentiments, parce qu'un homme quand il veut un truck il fait tous pour l'avoir, sur tout quand il saji d'une femme ...
et es que t'est prête a vivre avec un homme d'ici 10 ans 15 ans il pourrait plus vous satisfaire sans que tes yeux cherche ailleurs ....
0