Je ne sais plus quoi faire de moi meme
Bonjour, je n'ai pas le moral,ma vie étais deja penible avec ma mere avec qui je m'entend pas du tout,mon copin de religion diferente avec qui j'ai u...
Bonjour, je n'ai pas le moral,ma vie étais deja penible avec ma mere avec qui je m'entend pas du tout,mon copin de religion diferente avec qui j'ai u...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les fille font semblant de nier qu'il y ait eu mal quand un mec s'éxcuse du mal qu'il a fait?
Bonjour, J'aurais pu poster en section cardio, en section diabète, en section café noir (ah non, y en a pas...), mais je pense que le plus appropri...
Bonjour, mon couple est en difficulté après un adultère, je souhaite rencontrer un praticien (psychiatre ou psychologue) pour le sauver, ma compagne ...
Bonjour, Je souffre de crises d'angoise depuis des années, elles étaient partie, et son revenue mercredi, la cause, une trachéite. J'avais mal à la ...
Ne doit-on pas penser et agir de telle manière que l'autre soit et demeure une énigme ? N'est-ce pas là l'intérêt et la limite de la psychologie ?
Bonjour, je souffre d'une phobie sociale très sévère mon psy m'a prescrit sertraline 50mg 1 comprimé/jour et olanzapine 10mg 1 comprimé/jour apres un...
Bonjour,je vait pas trop bien j ai pas trop moral ces mon etat de sante qui veut cela et sa menerve qui prend du depakote comme moi et qui et toujour ...
D'après le psychiatre, je souffre de nosophobie, en clair, j'ai peur de tomber malade, de souffrir, de ne pas trouver de remèdes et finalement, bien s...
Bonjour, je prend des vitamines depuis le 7 Avril et je suis toujours fatigué je vais voir le médecin dans 1 heure je vais voir ce quelle me dis je v...
Bonjour, je suis fatigué, ce weekend j'avais mal à la tête et au vendre des vertiges aujourd'hui sa va bien un peut fatigué. Merci de votre aide
Bonjour, agé de 47 ans j'ai eu souvent des problemes relationnels souvent basés sur des préjugés, mais jusqu'à maintenant j'aimais le défi permanent ...
Bonjour, j'ai 18 ans mon petit copain a 21 ans ont es ensemble depuis 8 mois et je croillait qu'il serai mon homme pour la vie . il es bisar depuis l...
Bonjour, depuis un peu plus de 2 semaines ce n'est vraiment pas la grande forme ! ( sous levothyrox ) fatigue, mal au ventre, peti mo de tete, d...
Bonjour, y a t il un logiciel de realité virtuel pour soigner la phobie
Bonjour, je suis une femme de 32 ans je vit en couple depuis bien lomgtemps, il m'est t'arrivé un truc il y a 2 ans maintenant . et s'est quelque cho...
Bonjour, Mon fils divorcé depuis deux ans et qui a la garde de ses deux enfants de sept et quatre ans, ne trouve pas les mots pour dire à sa f...
qu'est-ce qui vous met en colère ?
L'acte autoritaire est-il une empreinte du pouvoir ou un aveu d'incapacité à convaincre ?
Qu'en pensez vous : loin des yeux, loin du coeur ?
Peut-on se construire sans tenir compte de son passè?
La vérité est toujours posthume à la réalité dont elle élucide le sens...
Bonjour, quelle est la difference entre une personne qui est bordeline et une personne bipolaire? merci pour vos reponses?
Bonjour, alors voila depuis presque 2 ans je suis dans une sorte "d'état second". Je sais pas trop comment décrire ce que je ressens mais je me sens ...
Bonjour, tout à commencer par des crises de jalousies, pas confiance en moi, il m'a dit de prendre 2 jours de réflexions et ensuite on verra. après c...
Lorsque nous parlons de l'univers, la notion d'éternité dans le futur n'est pas choquante. Alors pourquoi cette même notion est trop complexe pour no...
Bonjour, Voila cela fait 2 ans j'ais perdu mon 1er enfant cela fesait 9 mois qu'il était dans mon ventre j'ais accouché normalement mon petit ange es...
Depuis 2 ans, je ne dors plus bien du tout. Mon sommeil n'est presque pas réparateur, je ne me sens pas en forme (normal) le matin. Donc je ne pense q...
Bonjour, je souffre d'une phobie sociale très sévère mon psy m'a prescrit sertraline 50mg 1 comprimé/jour et olanzapine 10mg 1 comprimé/jour apres un...
Bonjour, je veut mettre fin à ma vie je suis desespéré et je me sent seule
Vous avez 10 mn pour parler à Dieu, vous lui dites quoi ?
Bonjour, je m occupe de mon époux qui suite à un accident de la route est devenu tétraplégique, il y des moments ou je suis complètement epuisée car ...
Dans la vie, êtes-vous sûr de "marcher droit !
Peut-on parvenir à être heureux quand on a eu une enfance malheureuse ?
Pour vous qu'elle est le comble de la méchanceté ?
pour vous qu'elle est le comble de la gentillesse ?
"il ne faut pas se retenir d'être meilleur sous prétexte que les autres à côté sont jaloux ou n'en sont pas capables" Cette citation ne représente-...
Il y a toujours un film qui nous fait ressentir des choses fortes peut être parce que ça réveille quelque chose d'enfoui en nous ou que nous voulions ...
Par exemple la chirurgie esthétique ou des techniques moins "violentes".
Qu'es-ce que LA MANIPULATION??????
Ouais, je me sens seul. Normal en fait. Est-ce que quelqu'un s'en est sorti ?
Comment "gérer" le manque d'une personne et la souffrance que celà engendre ???
Vous refaites la même vie ou vous changez tout ?
quand on donne et nous n'avons aucun retour se defoncé a faire plaisir a tout le monde et au bout du compte on reste seule.
Bonjour,ils ya deux ans nous avon subit une grosse crisse de couples ,se qui nous a amener a mettre nos trois filles en placement provisoir ,elles on ...
Bonjour, please help voila ma copine ke jaime du fond du coeeru a fait une deprression il i a peu on crayai ke cete fini les crise dangoisse crise de...
Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait maintenant plusieurs années qu'un TIC me gâche la vie. Je suis Obligé de faire du bruit avec ma gorge, ce sont des ...
bonjour voila j'ai 18ans et je me rend compte que je n'ai aucune considération pour personne;;;;;;;;;;comme si chaque n'avait pas vraiment sa valeur ...
Bonjour,je mapel GABRIELLA ya 1 gars ki nou fé kraké moi é mé copine moi je ve lavoir pour moi tt sel je ne c pa komen lui dire ke je le kiff graveeee...
Bonjour, j ai 23 ans et cela fait 3 mois environ que je fais des crises bizarres maux de tete, coeur qui s emballe ,moment d'égarement à plus savoi...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement