Les discussions

sarahmoon Psychologie et bien-être

Dillemme

Résolu

Bonjour, J'aurais pu poster en section cardio, en section diabète, en section café noir (ah non, y en a pas...), mais je pense que le plus appropri...

75 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
tournesol13
domi Psychologie et bien-être

Couple en difficulté

Bonjour, mon couple est en difficulté après un adultère, je souhaite rencontrer un praticien (psychiatre ou psychologue) pour le sauver, ma compagne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ousted
ninie0510 Psychologie et bien-être

Crise d'angoise, invivable. aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je souffre de crises d'angoise depuis des années, elles étaient partie, et son revenue mercredi, la cause, une trachéite. J'avais mal à la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ninie0510
star Psychologie et bien-être

Phobie sociale

Bonjour, je souffre d'une phobie sociale très sévère mon psy m'a prescrit sertraline 50mg 1 comprimé/jour et olanzapine 10mg 1 comprimé/jour apres un...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ousted
virginias Psychologie et bien-être

Besoin de reconford

Bonjour,je vait pas trop bien j ai pas trop moral ces mon etat de sante qui veut cela et sa menerve qui prend du depakote comme moi et qui et toujour ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
virginias
Alain Stress et déprime

Nosophobie

D'après le psychiatre, je souffre de nosophobie, en clair, j'ai peur de tomber malade, de souffrir, de ne pas trouver de remèdes et finalement, bien s...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Alain
chatton Sommeil et fatigue

La fatigue

Fermé

Bonjour, je prend des vitamines depuis le 7 Avril et je suis toujours fatigué je vais voir le médecin dans 1 heure je vais voir ce quelle me dis je v...

Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
DCI
chatton Sommeil et fatigue

La fatigue

Bonjour, je suis fatigué, ce weekend j'avais mal à la tête et au vendre des vertiges aujourd'hui sa va bien un peut fatigué. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
00lina00
tof62 Psychologie et bien-être

Probeme relationnel grave !

Bonjour, agé de 47 ans j'ai eu souvent des problemes relationnels souvent basés sur des préjugés, mais jusqu'à maintenant j'aimais le défi permanent ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
virginias
AnONymE 35 Psychologie et bien-être

Pas le "moral" ?

Résolu

Bonjour, depuis un peu plus de 2 semaines ce n'est vraiment pas la grande forme ! ( sous levothyrox ) fatigue, mal au ventre, peti mo de tete, d...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
mad569
tommy93000 Psychologie et bien-être

Logiciel

Bonjour, y a t il un logiciel de realité virtuel pour soigner la phobie

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
DCI
mika Psychologie et bien-être

Parents divorces

Bonjour, Mon fils divorcé depuis deux ans et qui a la garde de ses deux enfants de sept et quatre ans, ne trouve pas les mots pour dire à sa f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Rosabella974
anonyme Psychologie et bien-être

État second

Bonjour, alors voila depuis presque 2 ans je suis dans une sorte "d'état second". Je sais pas trop comment décrire ce que je ressens mais je me sens ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Rosabella974
Pierre Stress et déprime

Mal dormir

Depuis 2 ans, je ne dors plus bien du tout. Mon sommeil n'est presque pas réparateur, je ne me sens pas en forme (normal) le matin. Donc je ne pense q...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Dominique
star Psychologie et bien-être

Sertraline

Bonjour, je souffre d'une phobie sociale très sévère mon psy m'a prescrit sertraline 50mg 1 comprimé/jour et olanzapine 10mg 1 comprimé/jour apres un...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Espsyl

Etre meilleur que les autres..

"il ne faut pas se retenir d'être meilleur sous prétexte que les autres à côté sont jaloux ou n'en sont pas capables" Cette citation ne représente-...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
anonyme

Que veut dire etre heureux?

Résolu

quand on donne et nous n'avons aucun retour se defoncé a faire plaisir a tout le monde et au bout du compte on reste seule.

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
anonyme
mireille1215 Psychologie et bien-être

Maman priver de ses enfants

Fermé

Bonjour,ils ya deux ans nous avon subit une grosse crisse de couples ,se qui nous a amener a mettre nos trois filles en placement provisoir ,elles on ...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
claire1
lee Psychologie et bien-être

Aider une personne qui angoisse ?

Bonjour, please help voila ma copine ke jaime du fond du coeeru a fait une deprression il i a peu on crayai ke cete fini les crise dangoisse crise de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
maydo
Lol0 Psychologie et bien-être

Ce tic me gâche la vie

Bonjour, J'ai 17 ans et ça fait maintenant plusieurs années qu'un TIC me gâche la vie. Je suis Obligé de faire du bruit avec ma gorge, ce sont des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Lol0
rwikus Psychologie et bien-être

Ni haine ni amour

Résolu

bonjour voila j'ai 18ans et je me rend compte que je n'ai aucune considération pour personne;;;;;;;;;;comme si chaque n'avait pas vraiment sa valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
DCI
Gabriella Psychologie et bien-être

Comment lui dire je t'aime

Fermé

Bonjour,je mapel GABRIELLA ya 1 gars ki nou fé kraké moi é mé copine moi je ve lavoir pour moi tt sel je ne c pa komen lui dire ke je le kiff graveeee...

Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
moi ki a dit a quelqun
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 27 864