Les discussions

maya Psychologie et bien-être

Comment faire confiance a mon mari

Résolu

Bonjour, salut a tous j aimerai bien que vous pouvez m,aidez parceque j'ai vraiment fatigue..je suis marie depuis 9 mois ; mon problem e est que dep...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
maya
ornella37 Psychologie et bien-être

Probleme de couple

Bonjour, voila sa va faire 4 ans que je suis avec mon ami sa n'a pas toujours etait facile, nous avons eu notre petite fille en janvier 2010 et depu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jerem.
anonyme Psychologie et bien-être

Reinsertion apres exclusion?

Résolu

REMONTER LA PENTE APRES LES TORTURES PSYCHIQUES ENDOSSEES DANS CET HOPITAL/LAVAGE DE CERVEAUX/TENTATIVE DE REINSERTION SOCIO PROFESSIONNELLE?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
anonyme
clarisse Psychologie et bien-être

Je met encore une couche

Fermé

Bonjour, je voulais dire ke moi ossi je met encore des couche a 10 ans et ke il i a une copine ki ma vu en couche g eu la honte de ma vie et elle la...

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
00lina00
elya15081978 Psychologie et bien-être

Je suis mère qui souffre

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis Libaniase. Je vis dans un pays ou la famille est toujours sacrée. Je me suis mariée avec un homme qui n'a pas eu la chan...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
elya15081978
satine Psychologie et bien-être

Trouble du comportement help!!!

Bonjour, J'ai fais des recherches sur le net car je vis depuis plus de 3ans avec un homme 12ans plus agé que moi a savoir il a 39ans et moi 27, et d...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
begonie
amidala Psychologie et bien-être

Des attouchements

Bonjour, Lorsque j'étais petite j'ai subi des attouchements d'une personne de la famille qui était un peu plus âgé que moi. je me demande encore ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
GégéLAMBERT
Linsolent Psychologie et bien-être

Mon amie est depréssive

Bonjour, je suis avec ma copine depuis deux mois. Elle a 22 ans et est suivie par un psychiatre et prend deux types d'anti depresseurs; je vis dan...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
GégéLAMBERT
eric Psychologie et bien-être

Comment reagir svp

Bonjour, voila, je suis eperdument amoureux de mon amie, qui est dependante depuis de nombreuses années au tramadrol, topalgic, exomil, etc..... son p...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
begonie
jesuisperdue Psychologie et bien-être

Je pense à me suicider

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le dit si bien le messge je pense sincèrement à me suicider mon histoire est très très compliquée à raconter ne me dites pas "vas voir...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
soso 29
scor Psychologie et bien-être

29 ans et surveillé par ma mère

Bonjour, voila j'ai un problème, j'ai 29 ans, je ne travaille pas et ma mère me loge gratuitement une fois je suis allé demander un appart, jai acce...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
acquamarine
paldroit Psychologie et bien-être

Abuser!

Résolu/Fermé

Bonjour, abus cyber rencontre * Contactez par Email un homme de l'enseignement sur le secteur de castres sur site ... amère surprise, une aff...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
irongege
parisnewyork Psychologie et bien-être

Audience ia = plainte ?

Fermé

Bonjour, suite à un problème entre mes jumaux et leur instit j'ai demandé une audience, mais maintenant je pose une question est-ce une plainte ? j'...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00
pianistedanslame16 Psychologie et bien-être

Je vais mal, aidez moi.

Résolu

Bonjour, Je me nomme mélinda et j'ai quinze ans. J'ai un énorme soucis. Je suis en plein dans l'adolescence, j'ai eu des passages ou j'étais mal, ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
laurine22
loupiote Psychologie et bien-être

Est ce que mon fils a un problème?

Bonjour, Voilà mon fils a 4 ans dans 3 semaines. Beaucoup de personnes différentes m'ont dit qu'il a peut être des problèmes de comportement. Il ple...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
begonie
roseouarda Psychologie et bien-être

Jai pas compris

Bonjour, je suis marié depuis 9 mois et j'habite avec le belle famille......chaque jour les problemes soit sa mére soit sa soeur et mon marié quand ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
roseouarda
Koko Psychologie et bien-être

Toujours mal quelque part

Bonjour, cela fait des années que j'ai toujours mal quelque part. Avec des périodes ou ca s'arrête. Mal au cou, névralgies aux bras, essoufflements...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Koko
anais:) Psychologie et bien-être

Suicide

Bonjour, J'ai une forte envie de suicide je me sens seul et tot me tombe dessus je ne sais pas quoi faire .

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
soraya80
soleil Psychologie et bien-être

Secret qui fait mal

Fermé

Bonjour, je suis marier depuis 19 ans mon mari me trompe avec ma belle soeur je voudrait on parle a mon frere mai comment j ai une preuve mon mari me ...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
C'estmoi974
Hergo Sommeil et fatigue

Sommeille perturbé

Bonjour, j' ai 22 ans et mes nuit sont difficile car je n arrive plus a dissocié mes rêve de la réalité la nuit j'en arrive a mettre des petit coup...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
C'estmoi974
aurelette Sommeil et fatigue

Manque d appetit perte de poids fatigue

Fermé

Bonjour, Je manque d'appétit, perd du poids, me sens un peu fatigué et énervée. De quoi cela peut il venir je n'ais jamais été aussi mince, je ne s...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Cri
Piika Sommeil et fatigue

Soucis de sommeil,,,

Bonjour, je me présente, j'ai 17ans, bientot 18ans,,, J'ai de trés gros soucis de sommeil !! J'ai tout essayer et rien a y faire !! Mes horraires ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
piika

Les bons moments de la vie

je pense que l'on peut partager aussi les bons moments que l'on a eut dans la vie avant d'être marié bien sur,ça evitera que des cop d'av disent le ma...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anonyme

Se liberer de ses peurs

les peurs quelles qu'elles soient nous gâchent la vie;elles nous paralysent.mais elles peuvent aussi être considérées comme un système naturel de prot...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
anonyme
zizinia111 Psychologie et bien-être

La diference d'age dans le couple

bonjour tous le monde , je suis fiancée depuis un certain moment, mon futur mari est plus grand de 20 ans je veux savoir, si des gents ont la méme ex...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
nelly
Résultats 24801 - 24850 sur un total de 27 864