Les discussions

Coors man Psychologie et bien-être

Famille re-constitué

Bonjour, nous sommes une famille re-constitué nous habitons ensemble maintenant depuis Juin 2008. Depuis quelque mois le garçon de ma conjointe à de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
soraya80
Human Psychologie et bien-être

J'en n'est marre

Résolu

Bonjour, Voila , Je suis un Homme de 18 ans intelligent , pourtant j'ai louper ma scolarité ,Parce que cela ne m'intéressais pas , mais pourtan...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Human
anonyme Psychologie et bien-être

Seneque

"Il faut toute la vie pour apprendre." Vous rangez vous comme moi à cette phrase que je trouve pleine d'humilité?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
anonyme
xXOutNewsXx Psychologie et bien-être

Manque d'attention

Bonjour, voila je ne sais pas si c'est le bon endroit ou postez mais j'ai un problème . Depuis quelques temps , je me suis fait pousser les cheveu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
InèsMck
redikke582 Psychologie et bien-être

Le fait d etre obese

Bonjour, le fait d etre obese es que sais possible que le sex soit plus petit et le fait que j ai decide de me faire un baylpass question sex es que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
lapate

Victor hugo

"Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant". Qu'en pensez vous?

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Pourquoi???

Pourquoi toujours demander "pourquoi" et attendre un "parce-que"?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme
choupie72 Psychologie et bien-être

L'arret de la prise de subutex

Bonjour, l'arret de la prise de subutex entraine t elle systematiquement une periode d 'ejaculation précoce chez les hommes nottament quand ils so...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
fab666
le paumé Psychologie et bien-être

Question sur la skyzophrénie

Bonjour chers membres de la communauté.J'avais déjà posé un sujet pour mes problèmes de dépressions.Je suis actuellement suivi par un psychiatre et u...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tiprince
itachi95 Psychologie et bien-être

Emetophobie, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà, je suis émétophobe depuis l'âge de 3 ans, j'ai 19 ans maintenant. J'ai remarqué que plus je grandis, plus l'émétophobie me hante...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
itachi95
Marie-Joe Psychologie et bien-être

Syndrome de cendrillon?

Fermé

Bonjour, J'écoute une émission sur une vedette, et elle dit qu'elle est vraiment nulle en mathématique. Alors elle dit que c'est parce qu'elle sou...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
the monkey
odile Psychologie et bien-être

Difference d'age : moi 26 lui 16ans

Résolu

Bonjour, notre histoire dur depuis 2 mois nous sommes très amoureux, le soucis c que j'ai 26 ans et lui 16... sa mere est une amie à moi, personne...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme
lam Psychologie et bien-être

Je souffre

Résolu

JE SENS QUE TOUTE MES COLLEGUES SONT JALOUSES DE MOI C'EST POURQUOI ELLES ME DETESTENT QUOI FAIRE? MERCI je sais pas exactement c quoi le roblèmes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tiprince
junior1975 Psychologie et bien-être

Pervers narcissique

Bonjour, Je me permet de vous écrire ce petit message car mon épouse par concours de circonstance, a eu une relation intime avec un pervers narcissiq...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Sylvie
pussicatdolls Psychologie et bien-être

L'examen et le trac

Bonjour, j'ai un prob de la timidité et le trac quand j'ai une éxposé et la peur quand j'ai entrain de passer un éxamain nationale et cela me fait d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tiprince
proffi Psychologie et bien-être

Je m'ennuie a mourir...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
comme lair
isabelle101 Psychologie et bien-être

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour tous, Depuis quelque semaine, je me sens triste. Chaque fois que je pense que ces passée, ceci recommence. Je ne sais pas pourquoi. Si jam...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
angoisseland
co Psychologie et bien-être

Malaise du au stress

Bonjour, Voila il y a un un peu plus de 4 ans, j'ai fait un stage dans un bibliotheque, ma tutrice ma proposé de fumer une cigarrette j'ai accepte...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
angoisseland
titeceline Psychologie et bien-être

Complètement perdu...

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendrons le temps de me lire. Voilà j'ai 19 ans, bientôt 20 et cela fait 5 ans que je vis en Belgique. Au début...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Quadra en perdition
pussicatdolls Psychologie et bien-être

La libérté

Bonjour , j'ai envie de vous dire que je ne possède pas le fait de se manquer ma famille ou me s parents quand ils sont loins et je trouve la tranq...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
DCI
Résultats 24401 - 24450 sur un total de 27 864