Les discussions

josy14 Psychologie et bien-être

Dépression

Bonjour, je suis en dépression je n'arrive pas à m'en sortir je n'arrive pas à dialoguer j'ai un blocage je m'exprime que par écrit, je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

"je sais à quoi tu penses "...

savez vous lire dans les pensées de vos proches ?et eux mêmes sont -ils capables de vous deviner ,de lire en vous ? Sommes nous capables de dissimuler...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
anonyme
kader Psychologie et bien-être

Enfant pleur la nuit

Bonjour, j'ai un enfant qui a 10 ans,depuis 6 ans il se réveille en pleurant et il s'evade de son lit , on dirait qu'il a peur de quelque chose , l...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ninus1
floflo Psychologie et bien-être

Entre le doute et la certitude...

Bonjour, En 4 ans, j'ai perdu ma joie de vivre naturelle, mon optimisme, ma personnalité, mon individualité, le respect de moi-même en vivant avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
althahyr
salomececile Psychologie et bien-être

Que doit-on accepter par amour

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal qu'après deux mois de relation, mon ami ne puisse pas dire clairement à son ex de ne plus le contacter par...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Appocalypse85
nina66 Psychologie et bien-être

Dépendre des autres

Résolu

Bonjour,je suis une femme de 44 ans j ais quitte mon travail volontairement (travail stressant et fatigant).Maintenant je suis a la maison mais très m...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
begonie
nada Psychologie et bien-être

Probleme avec mon mari

Bonjour, j'avais un probleme avec mon mari et je ne sais pas vraiment comment agir parceque j'ai pas beaucoup d'experience..et le problem que j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
you

Qu'est-ce que le bonheur ?

A écouter , à lire ; A chacun son étoile de Alain Morisod & les Sweet People , faire un copier/coller , et mettre dans votre navigateur le lien suivan...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme

Sommes nous fait pour le changement?

Résolu

sommes nous capables de nous "jeter à l'eau " de tout chambouler dans notre vie pour suivre une personne aimée ou pour faire carrière au bout du monde...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
anonyme
M.I Psychologie et bien-être

La perte de mon père le 21/05/2009

Bonjour, J'ai lu énormément de témoignage sur des personnes qui ont perdu l'un de leur parent moi j'ai perdu mon père et je n'ai pas de mère. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
ToferSky2 Psychologie et bien-être

Je narive pas a parler aux filles

Bonjour a tousse, voila j'ai un gros problème avec les filles. Des que je suis avec une fille, je sent mon cerveau se bloquer et je n'arrive plus a s...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
begonie
xx-princesa-xx Psychologie et bien-être

J'ai de gros problème avec ma meère

Bonjour, J'ai de gros problème avec ma mère, j'ai 13 et depuis que j'ai changer d'école pour mon année de CM1 ma mère a changer de comportement avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
xx-princesa-xx

N'est-ce pas dommage ?

Résolu

Que le fait de porter un masque ou être sous l'emprise de l'alcool , la vrai personnalité de l'individu apparait .

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme
goygoy Psychologie et bien-être

Gravol

Bonjour, il y a quelque jour j ai pris une tres grosse quantite de gravol(environ 100) je me suis rammasser a hopital asser vite em ambulance, j ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Où vous situez vous ?

Personnes aux premières lignes qui animent un groupe. Personnes aux deux et troisièmes lignes , celles qui participent. Personnes en retrait qui n'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme
tanguy59 Psychologie et bien-être

Mon fils me bat

Bonjour, voila mon probleme, je suis le pére d'un enfant de 10 ans, je ne c pas se qu'il il a commence a me frapé. que doige faire. merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
00lina00
louvetfrancoise Psychologie et bien-être

Rêve d avoir du lait

Résolu

Bonjour, je fais un rêve étrange, je rêve que je regarde ma poitrine, je presse mon sein et des gouttes de lait sortent des tétons. j ai une petite...

louvetfrancoise
éno Psychologie et bien-être

Dépression sos

Bonjour, comment ne pas être malheureuse quand vous perdez 2 bébés et que votre conjoints vous dit qu'il ne vous aime pas comme vous êtes et vous tr...

Utilisateur anonyme
u.u Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, depuis quelques années (aprox 6) je me sent très mal dans ma peau, je suis tout le temps triste, gros manque de motivation, envie de rien f...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
u.u
floriank Psychologie et bien-être

Mal

Bonjour, j'ai 23ans,depuis 3ans je suis diagnostiqué comme schisophrène.depuis ses trois dernieres années j'ai tout perdu.Ma copine avec qui je viva...

Utilisateur anonyme

Que dire des gens bornés ( es )?

C'est désagréable de discuter avec des gens qui ont tord et ne veulent pas l'admettent. Mais c'est aussi trop facile de dire" il a tord". Moi je dis ...

anonyme
Résultats 24251 - 24300 sur un total de 27 864