L'amour se passe de cadeaux

Résolu
anonyme - 16 juin 2010 à 07:14
 anonyme - 23 août 2010 à 07:28
mais pas de présence

14 réponses

Le plus beau cadeau d'Amour,..... c'est toi,... c'est être contre toi, te sentir, t'entendre respirer, te regarder dormir, vivre chaque jour à tes côtés, rire, pleurer avec toi, C'est tout simplement "T'AIMER DE TOUTES MES FORCES"
1
ca tu as bien raison, car l'amour, est en soit un cadeaux. et c'est un cadeau qui doit se donner sans retenue.se donner corps et âmes, à l'autre. Sans cachoterie, et sans faux semblant.
0
Ah, les passionnées!
0
l'amour ne se passe pas de cadeaux..... Les cadeaux de l'amour sont les cadeaux du cœur à donner chaque jour, des signes, des présences, ne jamais laisser l'autre seul, dans le manque de communication.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas- mais un petit quelque chose entretien l'amour ou l'amitié- ne serait ce qu'une carte
0
Oui mais......., si j' en reçois c' est bien aussi !
0
Les cadeaux entretiennent l'amour.L'être aimé y attache une grande importance car ce sont des preuves concrètes et des symboles forts de la réalité de cet amour.La valeur est dans le geste qui fortifie ce sentiment et l'attise pour qu'il ne s'éteigne pas.
0
Pour moi l'amour c'est un cadeau de tous les jours ,de tous les moments , il n'y a pas besoin de s'offrir de cadeaux l'AMOUR avec un grand A se suffit à lui tout seul , et heureux sont les gens qui prennent conscience de ce mot magique , car leur vie ne sera qu' Amour
0
Prendre un bon mari qui fait plein de cadeaux et faire un gros paquet de tout. Mettre un gros nœud rouge dessus, et tout prendre.
0
Oui et non ! mais je pense que si les petits cadeaux entretiennent l'amitié, ils peuvent aussi être une preuve tangible de l'amour que l'on vous porte. Le cadeau montre que la personne a pensé à vous puisqu'elle (ou il) a pris la peine de le choisir et de vous l'offrir. Quand on est amoureux on a envie de faire plaisir donc c'est inné, on en offre et on en reçoit, en plus c'est un réel moment de bonheur pour les deux parties.
0
Les cadeaux ne sont pas pour moi une preuve d'amour! on en fait tout le temps en toute occasions à sa famille, amis, copains....Oui pour moi l'amour se passe de cadeaux, matériels....j'y préfère les attentions toutes simples telles que le petit mot laissé sur la table,la petite fleur cueillie sur le chemin du retour du travail, enfin bref que des petites choses du quotidien.....Mon mari est "heureux" je n'aime pas les bijoux...
0
L'Amour que tu me donne est en lui même un cadeau
0
Pour Toi: -En une brève stance -On chante un long amour , -Qui pleure de l'absence -Et sourit du retour -Une deuxième strophe -Et voilà le bonheur -O quelle catastrophe -Il est orné d'un pleur! Une simple caresse -Et le pleur est séché -Une étreinte ,une ivresse: -Pureté du péché! -
0
je ne sais pourquoi je sens une sorte "d'ironie " dans votre réponse J.C;LOL(un petit bonjour à vous en passant.)
0