Plus d'intimité avant minuit avec mon amoureu
Fermé
nathalie
-
20 août 2010 à 21:09
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 25 août 2010 à 01:45
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 25 août 2010 à 01:45
A voir également:
- Plus d'intimité avant minuit avec mon amoureu
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Bébé 2 mois ne s'endort pas avant minuit - Accueil - Sommeil de bébé
- Sensation avant perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Signe avant crise d'epilepsie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
elle a 5 ans et demi, donc oui c'est un bébé sa fille
ne soit pas jalouse d'une gosse c'est grave quand même
et s'il peut pas te donner plus quand elle est la c'est surement parce que il veut pas lui expliquer que papa a une autre femme qui n'est pas maman, a 5ans je le comprend
ne soit pas jalouse d'une gosse c'est grave quand même
et s'il peut pas te donner plus quand elle est la c'est surement parce que il veut pas lui expliquer que papa a une autre femme qui n'est pas maman, a 5ans je le comprend
Feod0ra
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
8
25 août 2010 à 01:45
25 août 2010 à 01:45
A t'entendre on croirais que tu parles d'une adolescente et que ton copain est un "pervers" quand tu dis et je cite tes mots : Parfois, je ressens une gêne aussi quand nous regardons la télé et qu'il lui touche les fesses (de derrière) alors qu'elle est en culotte comme si c'était encore un bébé...
Oh! mais réveille toi c'est qu'une enfant de 5ans et demi, Donc oui ca reste un bébé, En tout cas SON Bébé..
J'aurai compris si ca aurait été la tienne, ou celle du voisin, Là il aurait fallu s'inquiété, mais la tu peux pas lui demander de choisir entre toi et sa propre fille, c'est inhumain, voir allucinant plutot, elle reste malgré tout sa chaire et son sang...
Comprends le, c'est tout ce que j'ai a te dire.
Oh! mais réveille toi c'est qu'une enfant de 5ans et demi, Donc oui ca reste un bébé, En tout cas SON Bébé..
J'aurai compris si ca aurait été la tienne, ou celle du voisin, Là il aurait fallu s'inquiété, mais la tu peux pas lui demander de choisir entre toi et sa propre fille, c'est inhumain, voir allucinant plutot, elle reste malgré tout sa chaire et son sang...
Comprends le, c'est tout ce que j'ai a te dire.