Connaîssez vous un repère de pirates?

Résolu
anonyme - 15 déc. 2008 à 18:38
 anonyme - 23 août 2010 à 15:04
question jouez vous avec vos enfants.....
A voir également:

15 réponses

l'Elysée.Pardon j'avais fait une faute.
1
Oui la chambre de lmes enfants je trouve tellement de trésors en la rangeant qu'on croirait que capitaine crochet est passé par là
0
OUI ! DANS LES BUREAUX DES GRANDS MAGAZINS!
0
Quand les pies ratent, les geais ricanent. Non, Sylvie je ne dénonce pas: à mon avis on est trop surveillé pour rien . Pour moi les pirates s'abordent comme les autres , sans plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'Etat.................
0
Je ne fais pas la mouche. Souvent, c'est celui qui dit qui est !
0
repère de pirates ? ( QG de l'UMP !! ) IOI
0
Qui sait où est l'heureux père des pirates ? C'est une question à laisser ALI baba !!!!
0
oui, ma banque (comme toutes les banques) ouaf ouaf !!!!!!!
0
trés agréablement surprise des réponses lol ,sur le photo c'est un vrai repère des pirates Norvégiens..... bonne journée sylvie
0
Bonjour Sylvie oui moi j'en connais un..ou plutôt une GROTTE dans le DOUBS...c'est la grotte des faux monnayeurs qui dans le passé avaient une combine imparale pour échapper à la poiice de l'époque,je l'ai visité et effectivement ils furent malins à l'époque mais regarde sur le NET je pense que l'histoire tu la trouveras.Ces Années là j'etais tres souvent dans le JURA (1965 à 1975) et je visitais beaucoups.. @+++++++++
0
silvie, connait tu MATALA ?
0
réponse à Nobert Pas du tout ........
0
Sylvie à part la chambre de mes enfants je ne connais pas de repaires de pirates, par contre je sais où ils cachent leurs trésors mon petit garçon de 6 ans m'a dit récemment que sous les panneaux où il y a une croix il y a un trésor comme sur les cartes des pirates trop drole mais réel
0
l'élisée
0