Malaise du au stress

co - 23 août 2010 à 23:46
angoisseland Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 23 août 2010 à 23:59
Bonjour,

Voila il y a un un peu plus de 4 ans, j'ai fait un stage dans un bibliotheque, ma tutrice ma proposé de fumer une cigarrette j'ai accepter car je fume suite a sa j'ai fait un malaise et les autres jours a chaque cigarrette consommés j'avais des symptomes de malaise (étourdissements,engourdissements,bouffé de chaleur....)Depuis ce temps au moindre stress de pas me sentir bien ou meme un RDV professionnel ou autre me provoque des malaises.
Pouvez vous me conseiller pour que j'éviter cela car a cause de ça je ne peu plus faire grand chose peur de faire un malaise.

(En espérant que vous m'avez compris)
A voir également:

1 réponse

angoisseland Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 1
23 août 2010 à 23:59
COUCOU

NE TEN FAIS PAS CA ARRIVE A TOUT LE MONDE PLUS TU Y PENSE ET PLUS CELA ACCENTU LA MONTEE DU MALAISE UN CONSEIL QUAND TU SENS QUE CA MONTE PENSE A AUTRE CHOSE MEME SI JE SAIS QUE c'est PAS FACILE CAR JE SOUFFRE D ANGOISSE AVEC TOUT CE QUI ENGENDRE COMME SYMPTOME MAIS DEPUIS UNE SEMAINE JE ME SUIS PRIS EN MAIN ET J AVOU QUE JE SUIS FIER DE MOI BON COURAGE A TOI ET DIT TOI QU IL Y A PLUS MALHEUREUX QUE TOI
1