Complètement perdu...

titeceline Messages postés 66 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 23 août 2010 à 14:11
 Quadra en perdition - 23 août 2010 à 23:05
Bonjour à tous et merci à ceux qui prendrons le temps de me lire.

Voilà j'ai 19 ans, bientôt 20 et cela fait 5 ans que je vis en Belgique. Au début début je me suis dis que ça serait super de voir de nouveaux horizons, faire de nouvelles connaissances,... Mais au final je me sens affreusement malheureuse. Je suis française et cela fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds dans mon pays. D'autant plus qu'on a pas d'argent pour y aller. On a bien toute notre famille là bas mais ils refusent de nous voir. Je me dis que jamais je ne réussirais à sortir de Belgique et que je suis condamnée à vivre ici pour toujours. J'en peux plus de cette vie en Belgique, elle est affreuse!! Mon pays et ma vie d'avant me manque terriblement! Je poste ce message simplement parce que j'ai besoin de parler. Comment retourner en France sans argent?? Je sens que je vais faire une dépression si je reste ici. J'en peux plus c'est un calvaire.

Merci à ceux qui me lirons

2 réponses

pussicatdolls
23 août 2010 à 15:11
je pense que ton prob c'est tu n'as pas renconter des gens qui te comprennent essaye de rencontrer qq un pour raconter tes probs et pour sortir de ce tourbillons moi ton prob je l'ai vécu dans mon pays le maroc je ne pense pas à ma famille je pense que la famille n'est pas nécéssaire ,l'essenssiel que tu doit faire des amis pour oublier la solitude essaye de parler d'exprimer librement je suis à ton écoute ça me fais plaisir surtout qu'on a le meme age
0
Bonjour TiteCeline,

Où vis-tu en Belgique ?
Et puis, une petite série de questions ; qu'est-ce qui te fait le plus de mal ? Vivre en Belgique ou savoir que ta famille refuse de vous voir ? Et qui est 'nous" ? Père, mère ? Conjoint ? Enfant(s) ?
Tu as quitté ta famille vers l'âge de 15 ans ? Tes parents se sont séparés ? Tu es partie toute seule ?

Retourner en France sans argent ? Enfantin : tu montes dans un train. Tant pis pour le prix du billet et tant pis pour l'amende. Plusieurs étapes à faire, peut-être...

Que fuis-tu en Belgique ?
0