Complètement perdu...
titeceline
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
23 août 2010 à 14:11
Quadra en perdition - 23 août 2010 à 23:05
Quadra en perdition - 23 août 2010 à 23:05
A voir également:
- Complètement perdu...
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
je pense que ton prob c'est tu n'as pas renconter des gens qui te comprennent essaye de rencontrer qq un pour raconter tes probs et pour sortir de ce tourbillons moi ton prob je l'ai vécu dans mon pays le maroc je ne pense pas à ma famille je pense que la famille n'est pas nécéssaire ,l'essenssiel que tu doit faire des amis pour oublier la solitude essaye de parler d'exprimer librement je suis à ton écoute ça me fais plaisir surtout qu'on a le meme age
Bonjour TiteCeline,
Où vis-tu en Belgique ?
Et puis, une petite série de questions ; qu'est-ce qui te fait le plus de mal ? Vivre en Belgique ou savoir que ta famille refuse de vous voir ? Et qui est 'nous" ? Père, mère ? Conjoint ? Enfant(s) ?
Tu as quitté ta famille vers l'âge de 15 ans ? Tes parents se sont séparés ? Tu es partie toute seule ?
Retourner en France sans argent ? Enfantin : tu montes dans un train. Tant pis pour le prix du billet et tant pis pour l'amende. Plusieurs étapes à faire, peut-être...
Que fuis-tu en Belgique ?
Où vis-tu en Belgique ?
Et puis, une petite série de questions ; qu'est-ce qui te fait le plus de mal ? Vivre en Belgique ou savoir que ta famille refuse de vous voir ? Et qui est 'nous" ? Père, mère ? Conjoint ? Enfant(s) ?
Tu as quitté ta famille vers l'âge de 15 ans ? Tes parents se sont séparés ? Tu es partie toute seule ?
Retourner en France sans argent ? Enfantin : tu montes dans un train. Tant pis pour le prix du billet et tant pis pour l'amende. Plusieurs étapes à faire, peut-être...
Que fuis-tu en Belgique ?