Les discussions

julia Psychologie et bien-être

J'ai 15 ans, je vit comme une adulte

Bonjour, je m'apelle julia, j'ai besoin d'aide, je vient d'avoir 16 ans je suit les cours par correspondance depuis l'age de 14 ans ce qui va faire ...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
louvetfrancoise
Melanie77000 Psychologie et bien-être

Antidepresseur ?? grossir?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pq on grossit quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du médicam...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
amour eternel
TristexxT_T Psychologie et bien-être

Je n'ai plus gout a rien ...

Bonjour, Voila c'est la rentré, j'ai 16 ans et toute mes copines on fais leur rentré, acheter leur affaires et tout sa sauf que moi je n'ai rien, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
TristexxT_T
momaurice Psychologie et bien-être

Phobie d'araignees

Bonjour, j'ai une phobie des araignées, et j'aimerais donc connaitre tous les moyens, produits, et astuces, pour les eloigner, voir les empecher d...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
begonie
rachel Psychologie et bien-être

Je veux cesser d etre gentille

Bonjour, J ai un serieu blem car je sui tro gentille du coup je respecte tt le monde je fai le clown pr amuser ma famille et mes ami . mai eux de re...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
rachel
anonyme Psychologie et bien-être

L' assumez vous ?

Quand on entend dire " Que les gens sont c.. " On pense toujours que ce sont les autres , alors que l' on est tous un c..pour quelqu'un . Et comme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
anonyme
clovis1995 Psychologie et bien-être

J'ai un cerveau debile

salut, depuis que j'ai passé l'age de la puberté il ya eu de nombreuse changement... aujourd'hui j'ai un probleme de reflexion et voudrais que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT
Mayou Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, Ma fille a 13 ans , elle a un tic nerveux qui a ete gueri par une psychologue il y plus que 2 ans mais mnt ca a repris ( elle crispe ses...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
GégéLAMBERT
L-anonym Psychologie et bien-être

J'aimerai savoir se que j'ai ...

Bonjour, Voila enfaite j'ai 16 ans et j'ai peur de la foule mais sa devient même bizarre parfois :/ Genre a Val d'europe ( Immense centre commerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
L-anonym

L'amitié.

L'amitié n'est pas celle que l'on exprime mais celle que l'on ressent au fond du coeur !

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Comment me vouez vous ?

A votre avis, quel est mon profil ? Indice : sur la photo : la vue que j'aimerais avoir depuis mon logement si je pouvais déménager de l'est vers l'ou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme
Manea Psychologie et bien-être

Dite moi ce que j'ai !

Depuis le 20 Mai j'ai eu une sorte de truk bizarre j'était entrain de jouer a 1 jeu de en groupe sa s'appelle le Pichionari et a ce moment la j'ai sen...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Bilow
FOUFOU Psychologie et bien-être

Depression

Bonjour, on s'est connu il y a un an je l'aime beaucoup et lui aussi. Il me demande toujours de faire l'amour avec lui et je refuse toujours car je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kakou
marido Psychologie et bien-être

Pervers ou pas ??

Cela fait 2 ans que je vis avec un homme de plus de 16 ans que moi, tous les deux avec des souffrances affectives, lui divorcé depuis 10 ans, et moi 4...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kakou
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 27 888