Les hommes ne veulent plus d'enfants ,,,??

Fermé
POMO36 - 24 sept. 2009 à 14:48
 lola80 - 25 août 2010 à 13:39
Bonjour,

pourquoi les hommes de plus en plus ne veulent plus d'enfant ?
merci
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
24 sept. 2009 à 18:25
Bonjour,

Pas d'accord sur cette affirmation.



PS: mais pourquoi poses tu systématiquement des questions aussi étranges ??


4
salut
trouve tu que c'est une question étrange
bein je vais te dire que la grosse crise mondiale prochaine sera la crise des enfants
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > POMO36
24 sept. 2009 à 18:42
la crise des enfants ou le cri des hommes?
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354 > POMO36
24 sept. 2009 à 18:45
Et quels sont tes arguments pour affirmer cela ?

0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 sept. 2009 à 18:47
Bonjour,


A te lire, tu es trop pessimiste.


Sors, entoures-toi de personnes qui aiment la vie, rire, et qui ne font pas du nombrilisme.


Fais du bénévolat : il y a toujours un plus petit que soi qui a besoin d'aide ;)

0
salut
un couple de nous jours fais ou maximum 2 enfants dans 50 pour cent des cas l'enfant a l'age adulte devient homo donc pas de production .
d'autre préfère faire trop d'enfant afin de gagner mieux leur vie et d'être moins taxe
d'autre personnes préfèrent d'aller chez des prostituée ou de sauter d'une femme a une autre sans laisser des traces
et en observant bien la société les femmes sont devenu plus intelligentes et forte de caractères mais ne trouve pas le vrais chevalier ;
dommage
pour vous 00lina00 merci pour les conseilles
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 sept. 2009 à 19:06
dans 50 pour cent des cas l'enfant a l'age adulte devient homo donc pas de production .

Alors là excuse moi mais je trouve que ce que tu dis est une énormité, ou alors il faut que tu cites tes sources.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
24 sept. 2009 à 19:06
Houlà !

Là tu deviens carrément glauque et malsain...

Tu ne vas pas faire long feu ici...


0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
24 sept. 2009 à 19:27
Je serai curieuse de voir dans les familles dont la fratrie est composée de deux ou quatre garçons ou plus, ta thèse serai balayée en moins de deux.

d'autre préfère faire trop d'enfant afin de gagner mieux leur vie et d'être moins taxe

Du tout, simplement pour pouvoir voir 50% de leur progéniture gays;
Le principal travail pour les parents c'est de s'assurer que leur enfant soit plein de gayté ce qui n'est pas aussi facile que ça en a l'air ;-o)

Pour le reste, si tu cherches ton prince, il y en a un ici, et il a le coeur fendu.
0
re salut
c'est mon opinion chacun le sien
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
24 sept. 2009 à 19:11
Ton opinion étant franchement pathologique et malsaine, nous allons en rester là.



0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
24 sept. 2009 à 19:11
Si ce n'est qu'une opinion, alors pourquoi citer des pourcentages? c'est pas logique car tu n'as aucune preuve de ce que tu avances du coup, et ton argumentation tombe à l'eau.

De plus tu veux qu'on respecte ton opinion mais toi, tu ne donnes pas l'air de faire beaucoup de cas de l'opinion des autres.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354 > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
24 sept. 2009 à 19:17
Compte tenu des arguments et jugements du posteur sur l'espèce humaine en général (et les homosexuels en particuliers), celui ci a été blaklisté par mes soins.

J'avais bloqué en lecture seule mais je réouvre au cas ou certains auraient quelques commentaires sensés à faire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wagtypig Messages postés 823 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 204
24 sept. 2009 à 19:46
salut heu les hommes ne veulent plus d'enfants? même pas vrai

sauf que j'ai une question: pourquoi de plus en plus de femmes désirent elles avoir moins d'enfants?

pour en avoir un c'est déjà très difficile vous n'imaginez même pas quelle gymnastique on doit faire pour qu'elles

acceptent d'en porter un autre
0
Bonjour!
je trouve votre réponse un peu bête. Si on vous pose la question pourquoi ne pas y répondre sans tirer des conclusions , dire que cela est étrange pff , C est une question normale , beaucoup de femme se pose cette question , allez droit au but , arrêtez de tourner au tour du pot , si vous n avez rien a dire ne laissez pas de commentaire . Moi je pense que chaque homme a sa personnalité , ils ne veulent pas tous avoir avoir des enfants , y il en a qui se font avoir par la copine ( oh je suis enceinte ) sachant que le compagnon ne veut pas ou n est pas encore prêt contenu de la situation du couple quelle soit financière ou autre . D autre hommes font des enfants parce que les amis en ont , et veulent pas passer pour le dernier , ni celui qui est stérile . D autre homme font des enfants parce qu'il veulent fonder une famille , et puis il y en a qui pense que la copine va grossir et ne sera pas aussi belle qu'avant . J OUBLIE IL Y EN A QUI PENSE QU'ILS SONT TROP JEUNE ils auront le temps ou qu'un enfant va les empêcher de vivre pleinement ? QU'IL NE SERONT PLUS LIBRE, sans compter ceux qui n aime les enfants pour une raison ou une autre. peut être une enfance mal vécue , un choc émotionnel et ne veulent pas reproduire des choses qui se sont passées dans leur enfance . Il y a pleins de facteurs qui mènent à cette opinion et ce choix de vie . Dans certain cas ils pensent que ca leur rapportera de l argent et que c est la femme qui va s en occuper donc pas de problème pour en faire. ENFIN JE M ARRÊTE A LA . A chacun sa personnalité.
0
Bonjour,

POMO36 je ne sais pas ce qui t'es arrivé pour arriver à demander cette question. Seulement, je tiens à te dire qu'il ne faut pas généraliser. Sans doute, tu as eu une grande déception avec la personne que tu aimes. J'ai 5 enfants et j'ai bien attendu 5 bonnes années pour avoir mon premier enfant. J'ai attendu que mon homme soit d'accord pour en avoir un.
Si ton homme ne veut pas d'enfant, c'est tout simplement qu'il ne se sent pas prêt à s'engager à une grande responsabilité. Un enfant demande une grande responsabilité. Il faut l'habiller, le vêtir, l'éduquer avec autant d'amour et de compassion.
Si un homme refuse d'avoir un enfant, la seule solution est la communication claire et reposé avec lui. Il peut avoir vécu avant de te connaitre un mal-vécu, la peur de s'engager dû à son âge.. Il peut avoir des tas de raisons. Un enfant rend plus mature la personne qui l'élève, l'éduque, ça responsabilise. En espérant t'avoir répondu.
Ne sois pas déçue si tu ne peux être enceinte pour le moment. Ca viendra.
0
De plus quand la personne avec qui tu vis, seras prête à en avoir, tu auras un enfant, puis le deuxième...et ainsi de suite. Jusqu'à que ton couple dira "stop !".
Chaque enfant est unique. On s'attache très vite.
0