JALOUSE de la petite amie de mon frère [Fermé]

Signaler
-
 anonyme -
bonjour, j'ai un problème qui me gache le vie, je suis d'ailleur tout le temps stressé à cause de ça, mon frère est avec sa petite amie quelque année, j'habitais avec mon frère chez ma mère mais maintenant il a son propre appartement, et j'angoisse à l'idée que sa copine vienne tout le temps ou encore pire lorsqu'elle vient chez mes parents avec lui, car ils sont tous ensemble, et moi je suis au boulot ou chez moi , pourtant j'ai un copain, mais je la jalouse énormément, elle est au gout de mon frère, a un beau corps je suis bien aussi, mais mon frère préfère comment elle est, je met des decoletes etc,pour que sa copine soit jalouse ou qu'elle se dise que mon frere aimerai ça mais non car elle a une plus belle poitrine que moi,un ventre plat et mon frère l'aime trop j'ai toujours tout raconté à sa copine pour qu'elle soit jalouse de moi , vis à vis des ex de mon frère, car j'en vois une qui est une amie mais c'est son ex et je sais que la copine de mon frère n'accepte pas tellement, donc j'en parle des que je peux et je voudrai qu'elle soit jalouse de moi , elle l'étais il y a quelque année mais plus maintenant , et j'ai envie de garder mon frère et qu'il m'aime plus que il l'aime elle . j'en ai jamais jamais parlé , une fois à mon frère il ya quelque années , je lui ai dis que j'étais jalouse, mais plus rien, je cache ce sentiment, et je parais souriante et heureuse quand elle est là pour pas qu'ils remarquent j'en suis jalouse mais je le cache , et du coup ça joue sur ma santé, car je suis trop stressé et elle m'enerve , car elle parle beaucoup et veut se faire intéressé par tout le monde, je veux que mon frère s interesse a moi sa propore soeur pas seulement sa copine donc defois j'invente que je suis mal au téléphone quand je sais qu'il est en sa compagnie ( ou pas desfois ) mais pour qu'il pense pas a elle tout le temps elle me demande tout le temps de mes nouvelles par internet : mail , facebook et ne veut pas lui répondre, j'en suis tellement jalouse mais je le garde pour moi. personne n'est au courant dans ma famille que je puisse etre comme ça, je le cache , est ce que quelqu'un a deja vécu ça?
A voir également:

4 réponses

je comprends que tu sois jalouse comme ca, car mon fils est jaloux de sa soeur, il l'a tape souvent pas fort, il a une jalousie maladive par rapport à elle. Tu devrais essayer de voir un psy, afin qu'il t'aide, car tu es entrain de gacher ta vie pour rien, tu ne pourras jamais rien obtenir de ton frère en dehors d'un amour fraternel. Mais dis toi que tu seras toujours sa soeur, et que toi , il t'aimera toujours, mais ses petites amis, ce n'est pas sur qu'il les aimes aussi longtemps. tu feras toujours parti de sa famille
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui je pense moi aussi que tu devrais aller voir quelqu'un qui puisse t'aider à trouver pourquoi tu réagis comme ça, car je comprends que tu en sois malheureuse; là tu as déjà fait un premier pas en posant la question, c'est très bien de ta part, et courageux.Tu te fais souffrir donc il faut que tu commences à consulter rapidement; et puis si ton frère finissait par s'apercevoir de ta jalousie, il pourrait mettre une distance qui te rendrait encore plus triste.Je te souhaite bon courage, je sais que tu vas t'en sortir .
Je vis exactement la même situation, tout à l'identique et c'est de pire en pire avec les années, il vient de déménager et je suis malheureuse de cet éloignement.
Déjà c'est bien tu as fait le premier pas: tu as admis que tu étais jalouse! Maintenant il faudrait savoir depuis quand tu es jalouse. Ensuite la jalousie est du a un manque de confiance en soi. Essaie de te situer sur une échelle de 0 a 10 en fonction de ta personne. si tu es entre 0 et 3 cela signifie que tu te considère comme peu de valeur. Il faut que tu t'aide a te grandir: il faut que tu sois prêtre a recevoir des compliment, il faut avoir une meilleur connaissance de toutes tes qualités. Et ensuite il faut arrêter de se comparer . Tu as très envie de se qu'elle a , mais comme on dit l'herbe est toujours plus bonne au pré d'en face. Mais chacun est unique, chacun a ses talents! Mais si la jalousie t'envahit trop il faut allé voir un psy..