JALOUSE de la petite amie de mon frère

Fermé
anonyme - 22 avril 2010 à 17:58
 anonyme - 25 août 2010 à 15:09
bonjour, j'ai un problème qui me gache le vie, je suis d'ailleur tout le temps stressé à cause de ça, mon frère est avec sa petite amie quelque année, j'habitais avec mon frère chez ma mère mais maintenant il a son propre appartement, et j'angoisse à l'idée que sa copine vienne tout le temps ou encore pire lorsqu'elle vient chez mes parents avec lui, car ils sont tous ensemble, et moi je suis au boulot ou chez moi , pourtant j'ai un copain, mais je la jalouse énormément, elle est au gout de mon frère, a un beau corps je suis bien aussi, mais mon frère préfère comment elle est, je met des decoletes etc,pour que sa copine soit jalouse ou qu'elle se dise que mon frere aimerai ça mais non car elle a une plus belle poitrine que moi,un ventre plat et mon frère l'aime trop j'ai toujours tout raconté à sa copine pour qu'elle soit jalouse de moi , vis à vis des ex de mon frère, car j'en vois une qui est une amie mais c'est son ex et je sais que la copine de mon frère n'accepte pas tellement, donc j'en parle des que je peux et je voudrai qu'elle soit jalouse de moi , elle l'étais il y a quelque année mais plus maintenant , et j'ai envie de garder mon frère et qu'il m'aime plus que il l'aime elle . j'en ai jamais jamais parlé , une fois à mon frère il ya quelque années , je lui ai dis que j'étais jalouse, mais plus rien, je cache ce sentiment, et je parais souriante et heureuse quand elle est là pour pas qu'ils remarquent j'en suis jalouse mais je le cache , et du coup ça joue sur ma santé, car je suis trop stressé et elle m'enerve , car elle parle beaucoup et veut se faire intéressé par tout le monde, je veux que mon frère s interesse a moi sa propore soeur pas seulement sa copine donc defois j'invente que je suis mal au téléphone quand je sais qu'il est en sa compagnie ( ou pas desfois ) mais pour qu'il pense pas a elle tout le temps elle me demande tout le temps de mes nouvelles par internet : mail , facebook et ne veut pas lui répondre, j'en suis tellement jalouse mais je le garde pour moi. personne n'est au courant dans ma famille que je puisse etre comme ça, je le cache , est ce que quelqu'un a deja vécu ça?

4 réponses

je comprends que tu sois jalouse comme ca, car mon fils est jaloux de sa soeur, il l'a tape souvent pas fort, il a une jalousie maladive par rapport à elle. Tu devrais essayer de voir un psy, afin qu'il t'aide, car tu es entrain de gacher ta vie pour rien, tu ne pourras jamais rien obtenir de ton frère en dehors d'un amour fraternel. Mais dis toi que tu seras toujours sa soeur, et que toi , il t'aimera toujours, mais ses petites amis, ce n'est pas sur qu'il les aimes aussi longtemps. tu feras toujours parti de sa famille
12